le 16 septembre 2015
Une m*** sans nom : le shine ne s'insère pas par le dessous mais par le dessus ce qui fait qu'avec l'os du poignet, il sort sans cesse du support, jusqu'à ... Ce que je perde définitivement mon shine ! Un bracelet de m*** qui est un faux indubitablement ! Ce n'est ABSOLUMENT PAS un produit de la marque misfit shine ! Impossible
le 2 février 2016
Contente de ne pas l'avoir acheter au prix fort.
S'use assez vite, je l'ai acheter il y a quelque mois et le bracelet s'abime déjà.
Bien plus pratique que les bracelet en plastique mais pas de trés haute qualité.
le 8 octobre 2015
Parfais, livré un jour en avance. Bracelet sublime, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi beau et même que se soit un vrai bracelet de la marque Misfit vu le prix, mais en fait si. Donc rien à dire !
le 8 juin 2014
Je acheté ce bracelet parce que je dois parfois porter le veston/cravate et, combiné avec ce joli bracelet de cuir, "Shine" a vraiment l'air élégant. Très recommandé pour les gens d'affaires qui sont conscients de leur condition physique et de leur apparence et qui veulent les combiner avec style. De plus, le bracelet a été très bien emballé et traité.
le 24 janvier 2015
Article reçu sans soucis mais attention, ceci n'est qu'un BRACELET et non pas le Misfit en question !!!

Même si c'est effectivement marqué dans le titre, l'image est trompeuse en le voyant accroché dessus...
De plus le prix est exactement le même que le produit Misfit à 49,90€...

3 étoiles car en soi le produit est conforme, mais description à revoir !!!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus