Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CD Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 12 mars 2016
Je cherchais depuis très longtemps des oreillers à mémoire de forme et je me suis orienté vers celui ci suite à la lecture des différents commentaires. Je dois reconnaitre que je ne suis absolument pas déçu. Les oreillers sont de qualité, le confort est au rendez-vous et le sommeil est bien meilleur et s'en ressent chaque matin au réveil. Du coup, tout le monde s'y est mis !
Je recommande vraiment ce produit +++
le 29 novembre 2015
L'oreiller est confortable, frais, il a vraiment aidé mes problèmes de douleurs aux mâchoires, mais il est vraiment trop épais et ça a transféré mon soucis sur la nuque. Dommage... À recommander si vous dormez exclusivement sur le côté.
le 23 avril 2017
Ca reste un bon oreiller mais rien à voir avc mon tempur.. Celui ci est trop mou à mon goût et donc ne maintien pas assez les cervicales. Mais il est bien quand même. Je l'ai offert à qq'un qui n'a pas de problème de nuque, moi je reste sur mon tempur :)
le 15 septembre 2014
Oreiller beaucoup trop ferme ! si vous avez des problèmes de cervicales il ne va pas les arranger, il contracte les muscles encore plus ! j'ai fait cet achat d'après les commentaires qui sont positifs et je le regrette !
le 28 novembre 2014
Cet oreiller est très confortable. Je dors sur le côté et le dos et depuis que je l'utilise je n'ai plus mal au cou le matin. Il maintient bien la nuque tout en ayant un accueil moelleux. Je le conseille vivement. J'ai déjà testé plusieurs coussins de ce genre et il reste le meilleur jusque là.
le 10 février 2014
soutien bien la tete que l on dorme sur le cote ou sur le dos
plus aucune douleur, tres confortable
parfait
le 22 mai 2016
Je ne recommande pas du tout ce produit après plusieurs semaines d'utilisation.

Il est super bien que la première semaine et au bout de la deuxième semaine , ça fait plus mal au coup devient mou , et ne tient pas la tête droite ) je pense qu'il n'est pas compatible avec les matelas à mémoires de forme. Extrêmement cher pour ce s'est .
review image
le 4 mars 2014
Recommandé par la kiné pour soulager des douleurs lombaires et cervicales, cet oreiller rempli toutes ses promesses et même au-delà de nos espérances: on se réveille reposés, sans avoir mal au dos et surprise de taille, du jour au lendemain les ronflements ont cessé. Impressionant. Du coup, toute la famille est équipée!
Produit de très bonne qualité, conforme à celle annoncée dans le descriptif.
0Commentaire| 54 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 mai 2014
très bon pour ceux qui soufrent des cervicales! produit correspond parfaitement au descriptif. je recommanderais cet oreiller à un ami.
le 20 septembre 2016
Achat réalisé il y a plusieurs mois, voici mon bilan.

L'oreille est inconfortable, je m'y fait toujours pas. Je compte racheter un autre oreiller sous peu car le confort du sommeil n'est pas au rendez-vous.

Voir toutes les 34 questions avec réponses.