le 4 mars 2014
Recommandé par la kiné pour soulager des douleurs lombaires et cervicales, cet oreiller rempli toutes ses promesses et même au-delà de nos espérances: on se réveille reposés, sans avoir mal au dos et surprise de taille, du jour au lendemain les ronflements ont cessé. Impressionant. Du coup, toute la famille est équipée!
Produit de très bonne qualité, conforme à celle annoncée dans le descriptif.
0Commentaire| 52 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 février 2014
soutien bien la tete que l on dorme sur le cote ou sur le dos
plus aucune douleur, tres confortable
parfait
le 21 janvier 2015
Mon expérience avec cet oreiller n'est hélas pas aussi enthousiaste que la majorité des autres. Je les envie car je pensais vraiment que ça aiderait mes douleurs cervicales.

La matière de cet oreiller n'aide en rien au soulagement de mes douleurs cervicales, j'ai l'impression que cela les aggrave tant l'oreiller est dur et lourd, et que sa mémoire de forme empêche les mouvements de la tête, or je bouge beaucoup la nuit. Il a tendance à bloquer la tête, ce qui explique mes douleurs cervicales amplifiées, et d'ailleurs, il n'est pas franchement adapté pour les personnes qui dorment sur le côté, car il s'écrase trop dans cette position. Sur le dos, c'est relativement bien, mais lorsqu'on est du genre à ne pas rester tranquille endormi... Je crains certains dégâts à cause de cette matière particulière.

Cela dit je ne remets pas en cause la bonne expérience majoritaire que les autres utilisateurs ont avec cet oreiller particulier. C'est une question d'essai et de ce qui est adapté pour soi. Le produit est d'une certaine qualité, tout à fait reconnaissable. J'ai trouvé un oreiller en latex nettement plus adapté pour moi qui ne bloque pas la tête et mes douleurs se sont presque totalement estompées, et j'ai donné celui-ci à quelqu'un... qui retrouve des nuits et des réveils sereins.

Tout est une question de besoin personnel.
11 commentaire| 48 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 août 2014
après 1 première nuit où la fermeté de l'oreiller a surpris par rapport à un oreiller normal, ce ne fut ensuite que du bonheur ; plus de douleurs cervicales et qualité du sommeil excellente.
le 19 août 2014
J'avais peur de ne pas dormir les premières nuits du fait de devoir à m'habituer à ce nouveau oreiller. Aucun souci lors de la première nuit ( et les suivantes ). Excellent oreiller, bon maintien de la nuque et de la tête.
le 28 mars 2014
J'ai attendu une huitaine de jours avant de faire mon commentaire, car je n'avais que des bonnes choses à dire sur ces oreillers, et j'avais peur qu'au bout de quelques jours il ne reste plus rien des premières impressions ! En fait, ces oreillers sont très confortables et ont un bon maintien aussi bien lorsqu'on est couché sur le dos ou sur le côté. Je n'ai plus de raideur dans la nuque. Ils ont l'épaisseur idéale, et tous les matins quand je fais mon lit, je suis surprise de les retrouver tout gonflant. C'est un très bon achat que je recommande.
0Commentaire| 46 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 avril 2015
j'en ai pour chacun à la maison, mes parents et maintenant meme ma grande tata en a commandé un. Nickel pour les cervicaes. il peut sembler "fin" mais c'est juste ce qu'il faut pour dormir sur le ventre, le dos ou le coté. Meme si le meilleur bienfait est ressenti sur le dos. Notre premier achat date de presque 10 mois et aucune usure ou "ramolissement" de l'oreiller avec une utilisation quotidienne. Livraison nickel en 48 heures meme au fin fond de la campagne.
le 6 février 2014
Oreiller très sympa. Mon mari l'a trouvé immédiatement confortable alors qu'il sortait d'une opération des cervicales (c3/c4). Avec un oreiller classique il avait des douleurs. Pas avec celui ci. Pour nous, excellent achat !
le 9 octobre 2015
Salut
J'ai acheté cet oreiller il y a quelques mois par ce que mon précédent oreiller avait fait son temps et que j'avais quelques douleurs au niveau des cervicales et dans le dos. On m'avait promis un oreiller à mémoire de forme, qui évitait la transpiration, et qui me permettrait d'éviter ces douleurs et de passer de très belles nuits… et bien on ne m'avait pas menti !
N'hésitez surtout pas acheter cet oreiller : vous ne regretterez pas votre achat.
le 18 juillet 2015
4 étoiles et non 5 parcequ'il faut attendre une bonne semaine que le produit prenne l'air avant de pouvoir mettre la tête dessus tant l'odeur est entêtante. Mais après quel bonheur de pouvoir se poser la tête sur l'oreiller sans chercher comment se mettre pour trouver sa place. Que l'on soit sur le côté ou le dos il s'adapte à notre morphologie et reprend sa forme dès le réveil.
N'attendez pas plus longtemps pour soulager vos cervicales!

Voir toutes les 32 questions avec réponses.