Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Cette pompe est livrée dans un carton bien protégé.

La notice de montage et d'utilisation est fournie en plusieurs langues dont le français. Elle possède des schémas explicatifs et des recommandations à suivre.
Concernant la pompe, les matériaux (tuyaux, colliers, joints) ont l'air solide.

Je vous conseille de prendre cette pompe pour filtrer l'eau plus rapidement.

Le temps de filtration dépend de la température de l'eau, par exemple :
Pou une eau à 30 degrés, il faut filtrer 30/2 = 15 heures.
Ce calcul est réalisé pour une pompe qui filtre toute l'eau de la piscine en 4 heures.

En prenant une pompe plus puissante, qui elle filtre en 1h, on retrouve le temps de filtration divisé par 4. 15/4= 3.5h
L'exemple est donné pour ma piscinette Intex 3m x 2m.

Attention à bien la fixer au sol pour ne pas qu'elle bascule.
Les filtres sont au format "A", ce sont les plus répandus et donc les moins chers.

Enfin, elle dispose d'un système permettant d’oxygéner l'eau de manière passive au niveau de la buse d'injection.

Elle n'est pas trop bruyante donc je la recommande.
review image
le 24 décembre 2015
Pompe correspondant à notre piscine. Étanche, silencieuse et facile à installer.
Emaballge comprenant tous les accéssoires à l'installation (colliers de serrage, tuyaux de connections, notice).
le 18 juillet 2017
filtre performants, silencieux et pratique, je pense qu'il me faudrait un filtre plus important pour mon INTEX 4.85*1.10. J'envisage le filtre a sable.
le 10 juillet 2017
Rien à redire. Elle fait très bien son travail sur ma piscine Intex de 5m3 en remplacement de la pompe d'origine un peu faiblarde (1,2M3 / h). Avec son débit de 3M3/h, elle me permet également de brancher l'aspirateur de la même marque pour évacuer les salissures déposées au fond de la piscine. Côté efficacité, on sent de suite la différence... ce qui assure un bon nettoyage tout en réduisant la durée de fonctionnement quotidienne.

Petit bonus : la buse de sortie injecte de l'air, ce qui amuse les enfants. Mini effet jacuzzi :)
le 8 septembre 2016
On est content d'avoir acheté ce modèle qui est plus puissant, surtout qu'on l'utilise avec un chauffage solaire.
On change de cartouche tous les 2 mois pour une piscine de 4 mètres cubes.
le 10 août 2016
Remplie bien sa fonction, un peu bruyante mais reste raisonnable. changement du filtre très facile, idem pour le montage. je recommande
le 20 septembre 2017
Acheté cette pompe pour ma piscine de 9m3 en remplacement de celle d'origine. Plus puissante et plus "ludique" car elle fait des bulles, je ne regrette pas mon achat
le 1 septembre 2017
En remplacement de ma pompe d'origine sur ma piscine intex. Fonctionne très bien avec les même filtres. Je recommande ce produit. A voir sur les années sa durée de vie.
le 29 juin 2017
Fonctionne très bien et a un bon débit.
L’amorçage de la pompe n'est pas immédiat à comprendre mais çà reste acceptable.
J'aurais mis 5 étoiles si le remplacement du filtre était plus simple, par exemple avec des vannes pour éviter e vider toute l'eau des tuyaux.
le 17 juillet 2017
J'avais un peu peur qu'elle ne soit pas super-super, mais je suis ravi de l'achat !
J'ai senti une vrai différence avec l'ancienne, livrée de base, qui n'avait vraiment pas le bon débit pour une piscine de 5m3. Je conseille fortement !

Voir toutes les 22 questions avec réponses.