Prix:28,87 €+ 8,23 € expédition

J'ai une piscine INTEX 366, et cet épurateur tient depuis 2 ans en fonctionnement tout l'été. Rien à redire.
En plus, la nuit, c'est quasi imperceptible, j'adore.
Personnellement, je conseille de débrancher quand même l'épurateur quand on est dans la piscine (on ne sait jamais).

Les filtre se changent très facilement, je montre dans ma vidéo comment faire.
le 8 juin 2015
super efficace ideal pour les petites piscine moi je l'ai acheté pour une de 2,60m x 1,60m aucun soucis tout le kit de fixation à la piscine est fournis avec la pompe
le 19 juin 2016
Encore FAut il savoir comment s'en servir. Penser a purger l'air AVANT.
NON elle ne débarasse pas les microbes. puisque c'est le travail du chlore entre autre
Penser à débarasser avec une petites les feuilles les herbes qui pourraient se dégrader dans l'eau
Donc oui elle fonctionne tres bien : elle ne lave pas la vailsellle, ne fait pas micro onde ou tout ce qui n'est pas physiquement possible pour elle. C'EST UNE POMPE FILTRANTE donc filtrant les element supérieur au fibre du filtre qui se lave facile lement au jet d'eau.
le 1 juillet 2015
Personnellement je m'en sers pour le chauffage de ma piscine (17 m3 ) avec tapis et cône solaire, il ne faut pas s'attendre à une pression extraordinaire, mais pour l'emploi dont j'ai fais référence plus avant, c'est amplement suffisant.
le 6 juin 2015
Cette pompe ne convient pas pour filtrer l'eau d'une piscine gonflable. En effet, les buses sont prévues pour s'adapter sur les embouts pré installées de certains models de piscine intex.
Pas moyen de faire passer les tuyaux par dessus le bord de la piscine car la pompe n'est pas assez puissante pour s'amorcer. Amorcage manuel impossible.
le 23 novembre 2015
produit de qualité pour moins de 100 € nous avons passé un super été pompe+piscine et accessoires de la marque INTEX...
PARFAIT !!!
je recommande
le 30 juin 2016
La pompe tourne 6 heures par jour (réglée sur programmateur) depuis un mois, aucun soucis à signaler! Il faut juste penser à changer la cartouche toutes les 2 ou 3 semaines en fonction de l'utilisation. La pompe est connectée sur une piscine Intex petite taille (2,8m de diametre pour 80cm de hauteur d'eau) est branchée à une rallonge (le câble électrique doit faire dans les deux mètres), et le branchement est protégé par un boitier étanche.
La pompe est très silencieuse au point que le meilleur moyen de vérifier son fonctionnement est de vérifier le mouvement d'eau.
le 1 juillet 2016
La pompe n'est pas etainche, se desamorçe constamment, l'eau ne circule pas, impossible d'utiliser, que du temps et de l'argent perdus, jeté au bout de quelques jours.
le 10 août 2015
J'ai reçu 2 gros colliers de fixation
au lieu de 4 petits colliers
ce qui m'a obligé d'aller en acheter
au magasin de bricolage
le 10 juillet 2014
Epurateur très facile à installer, Il est simple d'utilisation, parfait pour une petite piscine tubulaire.Très bon achat, Je recommande cet épurateur.

Voir toutes les 37 questions avec réponses.