le 10 mai 2017
J'ai bien reçu mon produit je suis très satisfaite je vais pouvoir profiter de la voix de se magnifique chanteur
le 24 novembre 2013
Album de reprises tout simplement magnifique. Vincent est un ténor à la voix d'or. Je l'écoute en boucle dans la voiture. j'ai même précommandé l'édition limité qui sort le 2 décembre...vraiment hâte de le recevoir.
Une voix tout simplement magnifique, pleine d'émotion et même quelques larmes de versées sur la chanson "maman".
Je recommande vivement cet album.
Cadeau obligatoire sous le sapin à noel...
le 18 novembre 2013
Pas évidemment de s'attaquer à un monument de l'opérette sans tomber dans la désuétude. Vincent Niclo réussit l'exploit de donner un coup de jeune à ces chansons haut la main, bravo !
le 22 décembre 2013
Vincent Niclo nous a apporté un vent de fraîcheur avec "opéra rouge " accompagné par le chœurs de l'armée rouge magique magnifique grandiose,mais pour ce nouveau CD c'est seul qu'il va vers le répertoire le plus difficile,car Luis Mariano est bien sur inimitable,son empreinte de voix pouvait faire craindre le pire;Vincent Niclo nous surprend et pour moi c'est la perfection;elle est au rendez vous cette perfection:sa voix est magique envoûtante et quelques soient les critiques au niveau de sa voix C'EST SUBLIME!!!! à QUAND LE PROCHAIN?????à écouter sans modération!!!!BRAVO ET MERCI L'ARTISTE!!!!!!
le 7 décembre 2013
j'aime beaucoup Vincent Niclo - voix superbe mais orchestration trop rythmée er en inadéquation avec les musiques originales - Mieux avec les chœurs Armée rouge
le 11 décembre 2013
je l'ai offert à ma mère et elle est ravie, j'ai eu l'occasion de l'écouter et j'ai bien aimé. Vicent niclo chante super bien.
le 8 décembre 2013
2ème album et déjà un succès pour ce cd , moins surprenant que le 1er , mais quel talent !!!
le 8 novembre 2013
je suis un peu déçu du nombre de chansons en italien, Mariano les chantait en Français aussi, je croyais que ce serait le cas dans cet album.
Bravo quand même à vincent Niclo que j'aime beaucoup.
le 29 mai 2014
édition classique de "luis" + 4 bonus "c'est magnifique" "qui saura " "ave maria "et les petits chanteurs à la croix de bois "violettes impériales "! un régal pour les oreilles !!
le 26 septembre 2013
Vincent a une voix sublime et il remet au gout du jour les chansons de Luis avec bonheur ! quelle bonne idée :-)