• On ira

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:1,29 €

le 18 juin 2013
j'adore cette artiste elle est sincère elle reste elle même et enfin une vraie personne qui ose dire ce qu'elle pense. Si tout le monde pouvait en faire autant peut être y aurait il mieux de ras le bol....
le 24 février 2014
Quelle voix !!! L'émotion à l'état pur ...
Pour info et pour celles (et ceux) qui l'apprécient, elle chante aussi la chanson générique du film "Belle et Sébastien" de Nicolas Varnier, film superbe s'il en est.
le 19 juin 2013
J'aime beaucoup ZAZ, j'adore cette nouvelle chanson, j'avoue quand même que j'ai préférée le premier album au nouveau, j'aime beaucoup également son timbre de voix.
le 1 décembre 2013
je trouve génial de pouvoir commander mes musiques simplement par titre ,
un album n'est pas forcé de nous plaire en entier.
en plus téléchargement rapide et facile
le 22 janvier 2015
Rien à dire, une artiste en devenir, qui nous emmènera très loin avec elle. Je recommande cette artiste indispensable dans votre cdthèque
le 1 juillet 2014
j'aime la possibilité d'écouter un bout du titre avant de valider mon choix et de pouvoir n'acheter que les morceaux que j'aime
le 12 octobre 2013
Elle chante avec un timbre de voix inimitable ! Jen'ai jamais été déçu par le choix et la qualité de mes téléchargements MP3 ;
le 28 août 2013
j'adore cette chanteuse donc je suis très satisfaite de cet achat
et je n'ai rien d'autre à écrire sur le sujet
le 25 octobre 2013
C'est génial ce titre me fait voyager. J'adore ZaZ, elle a une voix vraiment géniale ! Je vous recommande à tous
le 17 juillet 2014
Grain de voix superbe, super dansant, ça donne la pêche !
l'idéal dans mon ipod pour passer un bel été !