Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier

le 17 février 2016
Avec cet embrasement, la saga Hunger Games se poursuit avec toujours autant de spectacle. Comme les autres films de la saga, celui-ci est vraiment excellent et vous fera passer un bon moment devant votre poste de télé. Les personnages sont toujours aussi attachants et bien interprétés. Ce film est également très fidèle au roman ce qui est un gage certain de qualité. A conseiller sans réserve.
le 3 août 2014
La suite des Hunger Games.... basé sur la célèbre trilogie de Suzanne Collins. Ce film est encore plus époustouflant que le premier, nous continuons à suivre Katniss lors de son retour des jeux au district 12 envers ses proches lorsqu'elle apprend qu'elle devra repartir dans l'arène... L'histoire d'amour avec Peeta ne fait que commencer...
Ce film nous emporte dans la tourmente des jeux de la faim de Panem.... Ce film est tout public.
Je recommande vivement la trilogie The Hunger Games, dans ses livres, Suzanne nous emporte dans une société où les libertés d'une grande partie de la population sont restreintes au profit d'une élite qui se délecte dans le luxe, le superflus et la mort des autres habitants. L'histoire d'amour et les personnalités de Katniss et Peeta nous permettent de découvrir de l'intérieur cette société jusqu'au soulèvement... ce qui sera le sujet du 3ème film the Mockingjay (lisez le livre avant sa sortie sur les écrans en novembre 2014!)
Passionnant!
Retour dans ce monde terrifiant et inhumain où la liberté n’existe pas. Un monde totalitaire où le peuple se trouve soumis, par peur d’une nouvelle révolution sanglante, comme il y en eut une 75 ans auparavant.
Un monde où, comme du temps des romains, des jeux sont organisés, dans l’idée de le calmer et le rendre plus docile, mais aussi de complaire à ses dirigeants. Des jeux qui mettent la vie de chaque représentant de district en péril, puisque seul le gagnant survivra.
Un monde absurde qui ressemble à une vaste comédie et où toute velléité de révolte est aussitôt durement réprimée.

Jusque-là, rien de véritablement nouveau par rapport au premier opus de la série, vous vous en doutez. Et je ne vous en raconterai d’ailleurs pas beaucoup plus, afin de vous ménager le plaisir de la découverte.
Simplement, une suite qui est à la hauteur du premier. Ambiance intacte, sentiment de révolte intérieure très fort, un suspense soutenu et un scénario de grande qualité, avec une montée en puissance des enjeux comme de la difficulté. L’arrachement, l’écoeurement, le chantage, les déchirements intérieurs, mais aussi l’espoir…
Une première heure de film qui, certes, paraîtra un peu longue à certains, impatients d'assister aux "jeux" eux-mêmes, mais qui me convient parfaitement, à titre personnel. C'est dans cette partie-là que l'on ressent au mieux l'injustice insupportable du monde totalitaire, la pression psychologique qui pèse sur les personnages, la difficulté de pouvoir être soi-même et de contenir sa rage si on veut survivre et ne pas mettre les autres en danger. Des situations qui ressemblent beaucoup à la réalité, passée comme encore présente en certains endroits de la planète, avec des scènes très dures mais si tristement réalistes.

Un superbe film, plein d'émotion. Au moins aussi bien que le premier. Pas de déception.
Un très bon scénario, qui vous prend littéralement aux tripes. A voir, donc, sans retenue.
On attend toujours aussi impatiemment la suite...
le 6 avril 2016
Coffret repondant à la description. Très satisfaite de mon achat. Et heureuse surprise, livré 2 jours avant la date annoncée! Meilleur prix du marché. Il faut tout de même noter que le coffret est beaucoup moins complet que le coffrer du première film.
le 23 janvier 2016
Vendeur malhonnête car jaquette photocopiée et blue ray bonus manquant. De la contrefaçon !! Heureusement qu' Amazon a pris en compte la garantie de A à Z et m'a remboursé le produit . J'ai eu affaire à un escroc !!!
le 15 décembre 2014
Si le prix n'était pas entré en compte, je me demande pourquoi cette édition est dans ma collection. Je trouve absolument stupide d'avoir fait un coffret avec les mêmes dvd et Bu-Ray. Soit l'un soit l'autre....

Finalement, je n'utilise que la moitié.

Bref, vraiment, heureusement que le prix est un équivalent... Mais je ne comprends toujours pas le type qui a décidé de sortir un tel produit...
le 7 juillet 2014
Il n'y a plus l'effet de surprise pourtant cette suite est beaucoup plus fine et moins stéréotypée que le 1. Tous les acteurs excellents sont au service de personnages creusés et aboutis avec intelligence. Le tout est brillamment filmé. Il y a bien quelques ficelles un peu faciles et une fin expédiée au profit du business mais le principal est d'attendre la suite avec impatience.
le 4 octobre 2015
J'adore toute la trilogie de toute façon. Ils sont tous géniaux et surtout suivent vraiment bien les romans !!! A voir si vous avez aimé les livres ou sinon à découvrir une trilogie pleines de rebondissements.
le 25 novembre 2014
Pour ce deuxième volet de la trilogie on retrouve katnis dans de nouvelles aventure toujours aussi passionnantes. Les effets spéciaux sont superbes ainsi que les costumes. Par contre on rate sur notre fin quand le film se termine. On n'a qu'une hâte voir le troisième
le 10 novembre 2014
Hello,

Suite attendu et je suis pas déçu les acteurs sont toujours au top Jennifer Lawrence magnifique, on sent que ça va chauffer dans ce deuxième volet à voir absolument en attendant la suite.....vivement. Le coffret est super lui aussi que du bon.