Format: DVD|Modifier

le 3 janvier 2015
Un peu déçu du film, je l'ai trouvé moins dynamique. J'espère que le troisième est plus sur le niveau du premier...
le 14 novembre 2014
Très bien.
Et de plus la version qui a été envoyée contient aussi le film en DVD, toujours utile.
Parfait
le 6 septembre 2014
JE RECOMMANDE VIVEMENT ce film que j'ai déjà regardé 2 fois e que j'aurais plaisir à revoir en attendant le volet 3
le 4 mai 2014
Hunger games : Super film, à la hauteur du premier !! A regarder sans hésiter !!! Vivement le dernier chapitre !!
le 6 juin 2014
Très satisfaite de mon achat. Il a répondu a toutes mes attentes. Produit tout a fait conforme a la description.
le 31 juillet 2014
Si vous avez aimé le premier, c'est bon foncer sur ce second épisode même si malheureusement la fin nous laisse cruellement sur notre faim car elle est clairement ouverte pour la suite.
Techniquement, mais parenthèse en preums :D
J'avais dans un premier temps décidé d'attendre un coffret une fois que la saga serais complète histoire d'avoir tout en un, mais voila, cette édition dispose d'une version iMax du film, du coup...
Et comme j'ai un peu peur que l'édition iMax ne soit pas dans le coffret j'ai donc décidé d'acheté les 2 premiers et je prendrais surement les autres comme ça.
La piste son, bon Metropolitan c'est des monstrueuses édition en bluray niveau bande son, pour vous convaincre maté les Seigneur des anneaux en VL chez le même éditeurs ou les films d'auteurs que son les Expendables :D
Tout ça pour dire que la piste VF DTS HD MA est haut de gamme, mon home cinéma et mon caisson on adoré, une excellente spatialisation même dans les moments calme et dans l'arène... un feu d'artifice ;)
Pour l'image, j'ai maté le film dans ses 2 versions, franchement victoire en terme de rendu, profondeur de champ, colorimétrie etc.. à la version iMax.
Le film passe en iMax a partir de l'arène, en gros l'iMax pour les nuls :D c'est plein écran, et sur mon 52" ça calme.
Bref passé d'un ration 2.40 a un ratio "16/9éme" ne chipotons pas sur les chiffres messieurs les puristes :D
C'est énorme surtout que le iMax c'est pas qu'une image plus grande, qualitativement c'est au rendez vous ;)
le 22 novembre 2015
tres bonne suite du precedent film ce petit coffret et plein de bonus avec en plus la bande originale du film
le 12 juillet 2014
La HD est excellente, pas de paté pixel, et le film est bon aussi, très bonne qualité générale. Je recommande.
le 14 avril 2014
Trés bon film,j'ai lu les livres, les films au ciné et puis en dvd.et du coup j'attends le 3 avec impatience.
le 21 octobre 2015
j'aimerais sa voit si les bonus sont bine en sous titragre francais car je me suis deja fais avoir une fois