le 17 novembre 2013
Attention il taille petit, très moulant, il ne me vas pas.

Sinon bonne qualité du t-shirt dans l'ensemble, rien a dire d'autre.
le 27 février 2015
Comme d'habitude, je ne suis pas déçue par cette marque. J'ai acheté ce tee-shirt pour mon mari qui normalement met du taille M. Je remercie les personnes qui laissent des commentaires car, du coup, j'ai lu que le tee-shirt taillait petit, donc j'ai commandé en taille L et c'est pile poil ce qu'il fallait. La couleur est vraiment conforme à l'image, très beau produit.
le 30 mars 2014
Produit parfaitement adapté, bonne réception, - rapide et soignée! Il me va parfaitement en "S". Attention tout de même, il semblerait que "Pepe Jeans" ne taille pas très large ! Je recommande vivement ! :)
le 11 juin 2014
mon homme est toujours ravie d avoir de petit cadeau inattendu.
un beau t shirt ca fait toujours plaisir surtout quand c'est la bonne taille
le 22 mars 2014
Correspond à ce que j'ai commandé, la livraison, les couleurs sont parfaites. Pour la taille, c'est un petit XL, il est un peu serrant.
le 5 septembre 2014
bonne livraison

une belle coupe et une couleur flaschy tendance, à assortir avec prudence
tissu léger et estival

un joli aime
le 19 mars 2014
ce t-shirt est nickel pas de defaut ne se deforme pas e surtout ne retreci pas comme j'ai eu le cas.
le 22 janvier 2016
Ce t shirt correspond a ce que j'attendais, la taille est ajusté correctement, la matière est de bonne qualité. A voir si l'impression tiendra après plusieurs lavages mais je ne suis pas déçu par ce produit.
le 30 mars 2015
Tee-short reçu en très bon état ! Seul bémol : pepe jeans taille petit. Si vous aimez porter les tee-shirt amples, je vous conseille de prendre la taille au-dessus.
le 20 août 2015
produit neuf
arrivée assez vite
c'était la bonne taille
excellente état , pas abimé du tout
je le recommande a tous le monde

Voir 1 question avec réponse

13,65 €-27,00 €