Format: Blu-ray|Modifier

le 22 juin 2014
On le sait lecinéma parodique a tendance à mal vieillir, reportez vous a La série des Y a t il flic... pour vous en convaincre
avec Hot shot, blagues décalées et visuelles sont à la fête
bien sûr tout ceci ne "vole" pas très haut mais les clins d'oeil aux autres films vous feront sans doute sourire !!!

Blu d'excellente qualité tant visuelle que sonore (en vo en tout cas)
le 10 août 2013
Excellente parodie du célèbre Top Gun. C’est vraiment un bon divertissement et il faut le regarder plusieurs fois pour voir les scènes cocasses en arrière-plan.
Le service d’Amazon est irréprochable et les prix sans concurrence.
le 14 novembre 2015
Malgré les années, ces deux films sont toujours aussi drôle et j'adore l'époque où le ZAZ (Zucker Abrahams Zucker) faisait des comédies efficaces et très drôles tout en étant bien écries.
Perte tout de même d'une étoile pour ce simple transfert du dvd au blu-ray sans aucune amélioration de l'image ou du son.
le 25 décembre 2015
Bonjour,

J'adore ce film, je suis contente de l'avoir en BLU-RAY : Hot Shots ! + Hot Shots ! 2 [Blu-ray] ......, je ne me lasse pas de revoir ces films en boucle, c'est le top

Bien cordialement

PATRICIA ORLANDO.
le 14 mai 2014
"Topper" Harley et Ramada dans un déluge de gags sur parodie de Top Gun, Rocky, Apocalypse now et j'en passe…
Rien de tel pour se dérouiller les zygomatiques en soirée.
le 6 décembre 2014
Excellent moment de déconnade pure sans autre ambition que distraire.
C'est con mais c'est bon. A conserver pour les soirées de déprime pour se remonter le moral.
le 6 décembre 2015
Gros moment de nostalgie, un regal de l'humour US precurseur des scary movie et autres du meme genre.
Une preference pour hot shots 2 par rapport a hot shots.
le 30 novembre 2015
Une compilation plaisante à voir ou revoir, j avoue que le 1 et film est meilleur que le second, mais bon l ensemble est divertissant, et c est déjà pas mal.
le 2 février 2014
Super coffret ! Je ne me lasse pas de regarder ce classiques parodique et comique
Je recommande cet achat sans hésitation pour un pur moment de détente
le 3 février 2014
Hot shot 1, quel bonheur ce film, des rires toutes les 5 minutes, des scènes en arriére plan que l'on a pu ne pas voir à la première vision.
J'adore