Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:12,09 €

le 28 avril 2014
Le seul problème, c'est qu'à la commande, je n'ai pu consulter les 40 titres, sinon, c'est impeccable. Je vais refaire une
commande concernant cet artiste.
le 15 mars 2014
très bonne collection quarante chansons agréables à écouter le prix est abordable n’hésitez pas vous ne serez pas deçu vpous serez combler
le 31 décembre 2015
un bon mix des chansons d'aznavour, agréable à écouter en voiture ou à la maison pour le prix cet achat est rentable et l'avantage avec amazon c'est qu'on peut télécharger la version mp3 sur son ordinateur
le 2 janvier 2016
Ce double CD est incontournable. On y retrouve les plus grands succès de Charles Aznavour. Le produit reçu correspond bien à mon attente pour un prix modique et dans un délai de réception rapide.
le 14 avril 2015
toutes les bonnes chansons regroupées s'écoute sans fin un plaisir d’écouter des chansons a textes par un formidable chanteur plein de tonus a conseiller pour les amateurs ou a découvrir
le 15 janvier 2016
Je m'attendais à quelque chose d'exceptionnel et je ne suis pas déçue. Je le recommande sans hésiter. Le prix du produit est bien en dessous de la valeur du produit.
le 26 janvier 2016
C'était un cadeau en out cas les titres sont connus, rapport qualité prix intéressant mais surtout un article que l'on ne trouve plus en vente partout.
le 14 avril 2016
Ses chansons sont des petits films à elles toutes seules. Elles parlent à tout le monde. Merci Monsieur Aznavour. Concentré de succès.
le 3 avril 2016
Que des superbes titres. Très agréable en voiture quand on en a marre de la radio. Ça détend sur les longs trajets. Un vrai plaisir
le 30 mai 2015
Vraiment génial , un réel plaisir que de réentendre ces grands succès. Je le recommande il est très bien .