le 23 février 2017
Comme les commentaires précédents:
Retirer la goupille de votre clé (partie qui rentre dans le némane/serrure) av quelque chose de fin, pointu et un petit marteau, être habile et patient et résultat parfait! !
Puis limer un peu votre clé pour la regoupiller sur la nouvelle clé
Livraison assez longue (commandé le 10 février reçu le 22 février ) vient de Hong Kong
Modèle sur 407 sw de 2005 (la pile est sur le circuit imprimé )
Attention il y a 2 modèles de clé, et ne convient peut être pas aux 407 plus récentes (2010) ou 407 coupé qui elles sont à clipser (la pile) sur le plastique de la clé et non clipsé sur le circuit imprimé )
Acheté sur ebay les stickers logo à peine 5 euros pour un (un peu cher) car impossible sur Amazon
le 10 juin 2017
Le produits correspond aux photographies et descriptifs.
Attention cependant, si vous souhaitez échanger la lame avec celle (déjà taillé) de votre clé actuelle, la manipulation n'est pas simple et vous risquez d'endommager le boîtier.
le 4 avril 2017
La coque ne convient pas du tout a l'original. Passez votre chemin si vous cherchez une coque de clé pour 407.
le 20 décembre 2016
coque de bonne qualité je met 2 etoiles car sur le site il est bien stipulée une clé avec la pile sur la carte mère de la voiture et non dans la clé
le 16 septembre 2017
La télécommande reçue comporte l'emplacement pour la pile, et ne convient donc pas à la carte électronique de ma télécommande. Le descriptif dit le contraire et je l'ai choisie pour cette raison !
review image
le 8 octobre 2017
Conforme à mes attentes et aux descriptifs du produit
Produit de très bonne qualité. Pas besoin de "bricolage" correspond exactement au boîtier ancien de ma 407. Super.
le 25 août 2017
produit quasi identique à l'origine fait le boulot correctement
changement de l'empreinte de clé facile, fermeture de la coque robuste
le 24 août 2017
Mon plastique de clé etaidabimer jai pu tout remplacer pour pas cher tres bon rapport qualiter prix je conseille fortement
le 6 mai 2017
ne correspond pas pour une 407 la clé ne rentre pas 4 semaine a attendre pour rien je vous dit pas a bientot
le 2 octobre 2017
Le boîtier n'est pas du tout compatible avec l'ancienne clef achat inutile car inutilisable, le boîtier est plus grand que l'original