Format: CD|Modifier

Pour faire suite à l'album"sous le soleil des guinguettes",
Jean-jacques Debout a l'excellente idée aujourd'hui de continuer
de nous enchanter en nous proposant ce deuxième volume intitulé
"les chansons des guinguettes".
21 titres magistralement repris par jean-jacques Debout.
Un complément indispensable au premier volet de cette thématique
des chansons d'antan.Que de nostalgie en réécoutant ces classiques.
le 14 janvier 2014
suite du premier album qui je pense sera trés apprécié par les personnes qui ont acheté le premier toujours aussi belle reprise des anciens succès chantés par ce chanteur qui vous mettra du bôme au coeur a écouter absolument et pour ceux qui on ni l'un ni l'autres acheté les deux albums vous ne serais pas déçu bonne écoute a vous merci
le 13 janvier 2014
Si vous aimez danser, à acheter c'est vraiment les guinguettes du bord de Marne. Il y a toutes les danses de salon