undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 19 avril 2014
Article conforme à la description, bien emballé, livraison une semaine après avoir passé la commande. Qualité conforme au prix, la fermeture éclair n'est pas très bien, mais si vous voulez quelque chose de qualité supérieur, vous devrez payer bien plus cher. Je suis contente de mon achat.
le 14 août 2014
Très satisfait de l'achat, seul le délai de départ n'a pas été respecté. Veste de qualité à un prix défiant toute concurence.
le 4 août 2014
. . . . . . un super produit de qualité à petit prix. Merci . . . . .
le 24 août 2015
Je débute en apiculture, il me fallait donc une veste de protection sûre mais pas trop chère comme on les trouve dans les boutiques spécialisées.
J'avais quelques craintes car aucun avis, de plus le prix est bas, mais j'ai voulu tester.
Elle est quasiment parfaite, aucune abeille n'est entrée par le dos (élastiques bien serrés) comme cela m'est déjà arrivé avec une vieille veste que l'on m'avait donnée. Et le pire dans ce cas c'est que l'abeille arrive dans la capuche, tout près de notre visage ! (je m'étais fait piquer à la joue, je préfère car je craignais pour mes yeux, peu douloureux car on s'habitue à la longue, puis le venin est un excellent médicament utilisé dans de nombreux pays sauf la France...).
Bref, avec cette veste je n'ai plus jamais rencontré de problème d'intrusion. La visière est bien large pour se sentir à l'aise et bien voir tout autour, j'apprécie les "arceaux" qui la maintiennent en place. La veste est très bien coupée, pratique avec sa poche ventrale spacieuse.
Je suis complètement libre de mes mouvements, le tissus est d'une épaisseur idéale.
Et si je ne met pas les 5 étoiles c'est seulement parce que ce n'est pas un vêtement professionnel, qui lui dois avoir des atouts supplémentaires.
Je la conseille pour toutes les personnes qui manient des ruches, elle tient tout à fait ses promesses.
le 17 juin 2015
Tout à fait d'accord avec le commentaire d'une autre personne. La veste est très bien, perso je fais un 38 et le S est largement suffisant. L fermeture est effectivement un peu délicate et il ne faut pas forcer. A voir dans le temps. Mais voilà, pour le prix ...
Sinon livraison très rapide, arrivée 10 jours avant la date indiquée, j'ai pu aller voir mes petites amies abeilles plus rapidement !!
le 27 mai 2015
Très bon produit, il manque cependant un guide des tailles. J'avais lu un commentaire qui disait qu'ils taillaient grand mais en fait je ne trouve pas. Je mesure 1.83, j'ai pris L. Elle me va bien au manche mais ai un peu courte à la taille, quand je me penche en avant, j'ai le dos à l'air. A par ça c'est très bien pour le prix.
le 21 mai 2014
J'ai adoré la forme de la capuche qui a une tenue bien rigide et qui laisse une grande visibilité. La veste est confortable tout en restant assez souple, poignets bien fermés. Mon seul bémol conserne la taille trop grande: pour une femme taille 42/44 j'avais commandé L alors que M est grandement suffisant. Le M etant épuisé jai du conservé ma commande , la livraison a été réalisée avant le delai indiqué. Bonne surprise merci
le 16 février 2016
J'ai acheté cette combinaison pour me protéger des chenilles processionnaires.
En effet quand on s'en approche et qu'elles se sentent menacées elles envoient des picots urticants dangereux.
Avec cette protection je peux les approcher et les conduire vers le piège installé dans mon pin.
le 22 août 2015
produit ok apres un echange car ce n etait pas le bon modele ce qui a ete fait sans probleme par l expediteur simomthebeekeeper moi j ai renvoyer le produit qui n etait pas correct et j ai payer la reepedition donc la veste me reviens cher.....
le 9 janvier 2016
Mon père est apiculteur et utilisait la combinaison classique. Depuis que je lui ai pris celle-ci, il ne porte que cette dernière: facile à mettre et pratique, la combinaison offre une meilleure vue grâce à sa grille plus large !