le 26 décembre 2015
Top son( avec un caisson de basses bien présent ),top image comme souvent chez hk vidéo .
Des costumes et décors qui retranscrivent parfaitement l'époque.des acteurs au top au service d'une réalisation
et d'un scénario léchés qui nous portent dans une histoire passionnante et riche de quelques rebondissements apreciés.
Bref on vous le recommande !!!
le 10 novembre 2014
Hello,

Film qui pourrait rappeler un certain Sherlock Holmes et bien oui, s'agit-il d'une pâle copie de son homologue américain, il n'en est rien. Très bon divertissement pour ma part avec des acteurs connus et bons si on regarde un peu les films asiatiques.
Vous passerez un agréable moment avec une intrigue qui est ma foi.....je vous laisse vous faire un avis dessus ;). A voir.
le 26 avril 2014
Ce film est très bien fait, l'image est belle, l'intrigue est riche, les acteurs crédibles.
J'attendais ce film avec impatience et je l'ai apprécié.
le 22 octobre 2014
Mise en scène, histoire captivante, image et son au top, comme la plupart des blu ray de chez HK!!!!!
Quand est ce que vont sortir les suites de police story?????
le 24 mars 2014
J ai été accroché par la bande annonce et j avoue ne pas avoir été déçu par ce film avec une bonne intrigue et une fin intéressant comme un sherlock Holmes mais en japonais on passe un bon moment