le 27 février 2015
Je connaissais déjà Mosalingua English que j'avais utilisé et adoré il y a plus de 3 ans de cela. Malheureusement pas de pratique de l'anglais depuis et étant aujourd'hui dans un souhait d'évolution professionnelle, j'ai besoin de reprendre progressivement l'apprentissage de cette langue que j'adore en plus. Merci à Amazon pour les 3 euros offerts sur l'App-store!
le 27 janvier 2015
L'appli pour l'anglais business est très bien. Elle fonctionne bien sur mon Galaxy Grand, pas de souci.
C'est une bonne appli pour réviser et enrichir son vocabulaire. Mais ça reste assez sobre, ça manque un peu de fun à mon goût (des images en plus auraient été sympa).
Mais c'est l'appli idéale lorsqu'on a juste 5 min par ci par là pour réviser.
le 10 août 2014
C'est une application qui est très bien faite. Pour apprendre l'anglais c'est assez facile. Et c'est une méthode d'apprentissage qui a fait ses preuves. Merci Amazon pour le cadeau.
le 6 août 2014
... très débutant. Je cherchais quelque chose d'un peu plus poussée. Ici c'est très bien pour réviser des bases, acquérir un vocabulaire en rapport avec le milieu de l'entreprise.
le 13 août 2014
Ne marche pas sur Nexus 4, on ne peut accéder à aucun menu, après lancement de l'application. Une réinstallation ne résoud pas le pb
le 10 octobre 2014
not terribly impressed but for my needs too simple perhaps later they will bring out an advanced business orientated training plan
le 22 novembre 2013
Excellente application, Excellente méthode , je peux réviser régulièrement lors des temps mort dans la journée ! Le système de répétition espacé à l'air d'être diaboliquement efficace.
le 21 février 2014
Cette application contient tous ce qu'il faut impérativement savoir dans le domaine professionnel. Elle complète intuitive et motivante. Bref pour vous perfectionner n'hésitez pas :)
le 17 mai 2014
Bonne application qui permet d'apprendre l'anglais de façon facile et à petit prix .

Je recommande cette application à ceux qui veule apprendre l'anglais