Taille: W30 (Taille Fabricant : 30)|Couleur: Bleu (Jeans Claro)|Modifier

le 23 juin 2014
Désigual fidèle a lui même
Par contre il taille quand même grand
Prendre une taille en dessous
Je recommande +++
le 11 octobre 2014
je taille 42 normal : Commandé en T32 retourné car trop grand , idem T 30 je vais commander T 28.
N'hésitez pas à prendre une voire 2 tailles inférieures à votre taille habituelle car coupe très avantageuse niveau taille et hanches même en tenant compte de la coupe ample.
le 19 avril 2015
attention taille grand et la ceinture est décoratif seulement! sinon il est joli. Le tissu est souple (c'est pas en jean).
le 21 décembre 2014
Très joli modèle de la marqué j'ai adoré la ceinture très originale et les broderies magnifiques... A porter plutôt si on est fine car cela ne flatte pas vraiment quand on a des formes...
le 29 octobre 2014
je suis ravie de mon achat, en plus à un trés trés bon prix.
le sarouel est trés beau et agréable à porter.
le 5 août 2014
A porter en différentes occasions.
Super confortable à mixer avec des hauts de différentes couleurs
Avec des talons ou chaussures plates
Succès garanti pour l été