le 29 août 2016
pour les 2 ans de mon fils je lui ai offert ce garage tobbogan qui me paraissait top, je suis un décu par la qualité, le tobbogan de descente est tordu donc il rebique et les voitures ne tombent pas toutes seules, il faut les pousser en cours de route, donc c'est moins amusant, je ne conseille pas
le 3 avril 2017
Les tut tut bolides ne glissent pas bien le long des tobogans et le long du colimaçon, elles restent même coincées. Je déconseille cet achat... Déçue car mon fils s'en est très vite désintéresser. De plus, c'est tres imposant donc pour le rangement Ca traine dans un coin et Ca prend la poussière.
le 21 mai 2017
Mon fils de 22 mois avait déjà le garage et adorait. Avec ce toboggan il est comblé et joue un moment. Très satisfaite de cet achat.
le 17 août 2016
il est de taille correct, de bonne qualité, prévoir des voitures, et très facile à monter, je recommande, pas de mauvaise surprise
le 27 février 2014
Je viens à peine de le recevoir et de le monter que mon fils de 2 ans est déjà en train de s'éclater avec. Montage facile et il a l'ai bien solide. Le toboggan est super marrant. A avoir pour compléter le monde des tut tut bolides. Mon fils va en faire bon usage et pour pas mal de temps...
Le gros avantage c'est que si l'enfant veut jouer dans le calme il suffit d’éteindre les bolides. Et si ils les allument il y a plein de passages qui font parler les voitures avec des petites phrases et musiques rigolotes.

Je recommande vivement ce produit et tout l'univers des tut tut bolides. C'est vraiment extra pour les petits garçons. Merci V-tech !!!
Livraison ultra rapide avec Amazon alors là encore Merci !!!
le 20 février 2014
mon petit bout de 22 mois en rêvait et maintenant il l'a . Il a eu pour noël le parking toboggan des little people et depuis il ne le quitte pas sauf que lui c'est surtout les tut tut bolides qu'il adore. Du coup il mettait ses bolides sur le toboggan sans succès car ce n'est pas le même format. Alors quand il a vu cette nouveauté ce n'était pas possible de lui dire non. Depuis il s'éclate avec ses tut tut et son parking toboggan. Il est solide car mon fils a tendance à s'appuyer dessus et le fait qu'il y a 2 systèmes de descente c'est super. Bien sur il était trop petit pour faire le montage tout seul donc c'est à maman ou papa de le faire mais c'est très simple et rapide comme le reste de la gamme. A acheter sans hésiter
Le jeu est facile à monter et à installer.

Les voitures qui descendent peuvent prendre deux chemins différents, c'est l'enfant qui choisit en actionnant une barrière : soit la cascade qui part à l'extérieur, soit les virages intérieurs jusqu'en bas.
A noter que la cascade prend pas mal de place au sol ( le jeu a une envergure d'environ 1 mètre une fois monté intégralement), mais on peut l'enlever facilement et rapidement pour ranger le jouet, qui occuper alors un diamètre d'environ 45 cm au sol.

La voiture fournie est toute ronde, et interagit de façon sonore avec le circuit . On peut la garer en haut sur une mini plate forme, et un loquet permet de soulever la plate forme pour faire partir la voiture dans le circuit : c'est très amusant pour les enfants.

Le jeu semble très solide (plastique épais).

Petit bémol : je trouve que le son est un peu fort ( comme dans beaucoup de jouets)? je vais coller du scotch sur le haut parleur ( comme sur beaucoup de nos jouets ! )

Un jeu très sympa, à prix correct, mes filles de 3 ans et de 17 mois l'apprécient beaucoup.
le 13 juillet 2014
Jouet au couleurs sympas, mais mal conçu : les différentes pièces de la partie toboggan externe s'emboîtent mal et du coup il tombe sans arrêt quand on le déplace etc. Et la voiture reste coincée car elle est stoppée par les parties qui s'encastrent mal. Pareil dans la partie qui tourne en rond, la voiture reste bloquée aux tournants. Donc pas top. Déçue par cet achat. Moi qui adore les jouets Vtech, je ne recommande pas celui-ci.
Du point de vue parent:
Ce garage circuit n'est pas au point, le toboggan se détache sans arrêt (l'enfant ne pourra pas le remettre seul), les tut tut mobiles glissent mal dans les virages, il faut les pousser..
Néanmoins j'apprécie les couleurs et le tut mobile fournis avec...
Du point de vue de mon fils de 2 ans:
Tout ces petits défaut n'ont pas l'air de le déranger puisqu'il l'adore et joue tous les jours avec...
En bref, ce jouet fera la joie de vos bambins ,mais vous serez très souvent solliciter pour ré-emboîter le toboggan...
le 25 décembre 2014
Le produit reçu est défectueux, en ce qui concerne le toboggan. La partie qui devrait être violette est jaune et vice versa et on ne peut les inter changer puisque l'attache à la spirale n'est pas la même. Du coup, les courbures n'étant pas les mêmes non plus, le toboggan n'est pas utilisable car il manque 2 à 3 cm pour qu'il touche le sol et puisse être raccordé aux pièces de la multi piste. C'était un cadeau offert à Noël à un petit garçon, je suis très déçue. Faut-il retourner le cadeau dans son ensemble ou peut-on obtenir remplacement de ces deux pièces ?

Voir toutes les 9 questions avec réponses.