undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier

le 13 novembre 2014
après un premier EP voici 5 ans (sur la couverture duquel on voit avec un étonnement rétrospectif un gaspard royant barbu et en chemise à carreaux) voici un album abouti et homogène avec deux trois (et oui !) hits potentiels.
des compositions habiles qui restent bien dans l'oreille, que notre ami rhones-alpin sait défendre avec énergie et conviction sur scène .
un cd ou il n'y a vraiment rien à jeter !
et un artiste sympa et abordable , ce qui ne gate rien .
En entendant le titre accompagnant la publicité précité, je me suis tout de suite dit, c'est génial mais qui chante ça !!!
J'ai tout de suite pensé à des groupes de British Pop de la fin des années 1980, très influencé par les sixties comme "les LA'S", les MILTON BROTHERS, les REAL PEOPLE ou dans une moindre mesure "les STONES ROSES" mais je ne trouvais rien.
Alors j'ai poussé plus avant mes recherches sur le net et je me suis aperçu que ce titre "Marty McFly" était l'œuvre d'un chanteur Français originaire de Thonon-les-Bains.
J'ai alors écouté d'autres morceaux de Gaspard Royant sur You Tube et j'ai vraiment adoré les titres très années 60 et très swing pour certains.
Ce dandy hors époque sort comme au début des sixties, un album de hits composé de titres issus de face A de 45 tours et de titres inédits.
"10 Hits Wonder" est un vrai régal pour les oreilles et vous plonge en pleine immersion Pop rock avec des titres très court (pas plus de 3 minutes).
Mis à part "Marty McFly", j'ai beaucoup aimé "The Woods" qui ressemble assez à "Mother little helper" des Stones, "Monkeytown", le très beau "Break up bar", "Back to where we aim" et le très swing "Europe".
La pochette est très fifties et me fait penser aux premiers albums d'Elvis sortie en France.
J'ai acheté le vinyle et n'arrêtes pas de l'écouter.
Le rock Français se porte bien et tant mieux.
Gaspard Royant vient de sortir son deuxième album mais je ne l'ai pas encore entendue.
Je le conseille !!!
Adanson Marco.
le 13 décembre 2015
Un album classe. M. Royant maîtrise son sujet parfaitement. On se croirait dans les années 60 en train de regarder un film en plein air depuis l'avant de sa Cadillac avec le bras par-dessus l'épaule de sa petite copine.
Merci M. Royant pour cette immersion très agréable dans des années tellement cool.
le 11 avril 2015
Livraison parfaite, dans les délais et le colis OK.
Cet album, court, est une réelle belle découverte que je repasse en boucle depuis plusieurs semaines. Longtemps que ce n'était pas arrivé! Non, le rock n'est pas mort, il aura toujours des hérauts qui sauront nous faire frémir de plaisir!
le 27 août 2014
Un album qui régénère la planète rock et consacre un artiste accompli, qui plus est, bête de scène.
A découvrir sans tarder
et à consommer sans modération !
le 5 janvier 2015
Produit neuf
Conforme à la description.
Livraison très rapide très bon rapport qualité prix
Par contre pas de code MP3 ou CD qui sont pratique pour écouter son Vinyle dans la voiture
le 6 juillet 2014
le commentaire des clients était bien représentatif de cette artiste , cela fais écouter aussi quelque chose de différent de ce qu'on nous impose