le 11 décembre 2013
Très joli. S'adapte bien au poignet. Mais je ne sais toujours pas quelle est la matière réellement utilisée (argent , Plaqué or ?) Manque très net d'information précise.
le 2 février 2014
il a tendance à jaunir il n'est pas en ragent il est juste argenté, un bijou fantaisie à petit prix qui fait beaucoup d'effet
le 6 avril 2014
Bonsoir,
Bien reçu le bracelet qui m'a vraiment plus surtout la façon qu il a été travaillé
Je le trouve joli en espérant qu'il ne changera pas de couleur
le 8 janvier 2014
il est parfait , de plus pour une fois qu'un bracelet est fait pour des femmes a poignet fort c'est genial je le conseil avec plaisir merci
le 10 décembre 2013
Bracelet trop court. Dommage. De plus vous indiquez 6 cm de large ce qui m'étonne beaucoup par rapport à la photo. La photo correspond elle?
le 3 janvier 2014
joli bracelet
il faut avoir un petit poignet car l'ouverture n'est pas grande même si on peu l'écarter c'est un peu juste
rend très bien
le 11 décembre 2013
Celui là fait son petit effet. Sera-t-il solide à la longue ? Mais vu son prix on n'aura pas trop eu de risque.
le 30 décembre 2013
Bonne qualité. Très bien. Mon amie en est très contente. Livraison rapide. Livré avec une petite pochette imitation velour. Ne pas hésiter.
le 8 février 2014
Bracelet qui fait son effet une fois porté au poignet. Sa faiblesse réside dans le fermoir : la fleur est un tout petit peu trop proche du bracelet, du coup il faut faire attention lorsque l'on passe la boucle pour qu'elle soit bien au fond.
le 7 janvier 2014
Impeccable!Attention petit poignet mais idéal pour une ado..
Livraison rapide,produit identique à se que je souhaitais et un prix plus que convenable..
Je recommande bien sur !!!