Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 16 mai 2015
Le jeu ne veut pas télécharger les ressources.
J'aime quand meme le jeu, malgré les achats in app.
le 21 août 2014
Excellent, sans ralentissement mais très fluide Rayman Fiesta Run est l'un des meilleur jeu sur smartphone avec des musiques excellente, un gameplay très facile à prendre en main et des niveaux croissant de difficulté, il est conseillé à tout qui bénéficie d'un smartphone capable de le faire tourner.
le 27 novembre 2013
Excellent en tout point. Malheureusement bug sur le son sur mon Wiko Peax. Jeu fluide, animations superbes, difficultés sont là pour récupérer tous les lums. A acheter les yeux fermés.
le 24 novembre 2013
Ce jeu est super des fois c'est un peu dur mais même quand je recommence j'adore toujours autant.Ce jeu coûte un peu cher mais sa vaut la peine de l'acheter.
le 7 août 2014
Graphisme: bien 4/5
gameplay: appuyer d'un doigt pour sauter, l'autre pour mettre un poing: sympa au début, vite ennuyant au fur et à mesure. 3/5

Et on arrive au point noir; je pensais qu'en payant le jeu on allait pouvoir y profiter en entier. Grossière erreur ! Pour facilter les niveaux "difficiles" il est possible d'acheter des packs de lums avec bien sur des euros. Ce que je déteste vraiment.
A déconseiller au final
le 30 janvier 2016
Ça fait un moment que j'y joue par intermittence. En soi le jeu est très bon. Gameplay plus simple que sur PC ou console de salon mais adapté au tactile et dynamique.

Côté ambiance on retrouve les graphismes et l'atmosphère de ses grands frères, c'est très joli et agréable.

Question contenu il y a à boire et à manger, on en a vraiment pour ses euros et il faut pas mal de temps pour en voir le bout, d'autant que les derniers niveaux offrent un bon challenge.

Le seul point négatif n'est malheureusement pas des moindres. Sur certains tableaux le jeu ralentit énormément. Je n'ai pas un téléphone de compétition, mais sachant que je fais tourner sans aucun lag Jungle Run et Rayan Adventure qui est plus récent, je pense que ça vient de l'optimisation. Ce problème à été maintes fois signalé, mais aucune maj n'a jamais réglé le problème, alors que le jeu n'est plus tout jeune. En ajoutant le fait que, évidemment, la version Amazon est à la traîne.. Ça gâche vraiment tout le jeu et c'est dommage pour un tel titre.
Suite logique et attendue de Jungle Run, ce Rayman sur smartphone propose des courses folles dans des niveaux toujours aussi retors et avec des graphismes toujours aussi sublimes.
L'ambiance est évidemment festive, et s'inspire des mondes "icebergs" et "barbecue" de Rayman Origins.
La difficulté est plutôt bien dosée, et va crescendo - avec des variantes plus corsées pour ceux qui recherchent un challenge supplémentaire.

Contrairement à Rayman Jungle Run, je note quelques ralentissements sur mon Galaxy S4 et quelques légers problèmes de maniabilité.
En effet, la touche de frappe (à droite) me semble réduite à une surface plus petite, ce qui occasionne parfois quelques ratés....

Mais rien qui amoindrira l'intérêt de cette petite perle.
le 4 mars 2015
Etant une très grand fan de Rayman, j'ai acheté cette application en espérant me faire plaisir.
Chose réussie, l'application ne plante pas, est agréable à jouer, et le tactile répond au quart de tour.
A téléchargé sans hésitation !
le 27 septembre 2014
Possesseur de la lg g pad 8.3, le play store m empechait d avoir acces a l appli pour cause d incompatibilite. J ai achete du coup le jeu sur l app shop amazon, et en fait elle marche tres bien! Ravi d avoir pris le risque...
le 17 mai 2014
Pestant souvant contre les gameplay inadaptés sur les tablettes et mobile, j'ai été positivement impressionné par ce jeu, qui utilise intelligement les possibilités des appareils.

Un jeu à conseiller!