Cliquez ici Cliquez ici Olicard Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

The Now What?! Live Tapes
Format: Téléchargement MP3|Modifier

le 30 décembre 2013
Un live aussi rapidement concocté après un album studio est un peu une mode ces dernier temps (cf Black Sabbath). Néanmoins; celui de Deep Purple est une réussite tant au niveau du son, du choix des morceaux, que de la qualité de l'interprétation.
Bien qu'il y ait, comme d'habitude, de nombreux morceaux de l'époque de la célèbre trilogie I Rock/Fireball/Machine Head,les chansons du dernier opus du groupe passent superbement bien. Celles-ci sont parfaitement rendues sur scène.
L'orgue de Don Airey sur "Vincent Price" sonne comme dans un film de la "Hammer" et la voix de Ian Gillan se place bien, même sur les anciens morceaux. En meilleur forme qu'au milieu des années 2000...
Le mixage, quant à lui est également une réussite. L'équilibre entre les instruments est parfait. Facile ensuite de faire les réglages avec un bon ampli (Marantz 1090 pour ce qui me concerne).

Acheté en vinyle comme il se doit...
4 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus
le 12 janvier 2014
ils sont vraiment toujours aussi bon je ne m'en lasserai jamais! j'espère qu'ils vont continuer encore longtemps à nous donner ces frissons de plaisir !
2 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus