Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. SR Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 8 janvier 2014
je suis déçu du manque d'information sur ces boucles d'oreilles

elles ne sont pas semblables à des boucles d'oreilles classiques et sont difficiles à mettre :

- la tige est bien trop grosse par rapport à la normale, on a l'impression d'avoir un écarteur, elle fait pratiquement le double d'une tige normale.
- Lorsqu'il faut les mettre,cela se passe à l'inverse d'une boucle d'oreille classique. Le culot étant fixé à la tige c'est à chaque fois une galère à les mettre. Il faut donc commencer par le culot-tige afin de le rentrer par l'arrière du lobe de l'oreille puis la faire ressortir et ensuite on peux venir VISSER le devant avec difficulté... à déconseiller, elles ne sont vraiment pas agréable à mettre...

c'est dommage car la boucle d'oreille est cependant originale et jolie...
3 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 20 septembre 2014
Boucle qui se ferme en se vissant dc pas peur de les perdrent !
Super produit, légère , discrète , je sui très contente. 8)>
|0Commentaire|Signaler un abus
le 7 février 2015
Bonjour
j'ai mis 2 étoiles parce que vous avez été super réactif même si je n'ai jamais reçu mon colis.
Vous m'avez rembourser mais je suis déçu de la prestation pour juste une paire de boucle d'oreille jamais partit ou arriver à destination en sachant ke je travaille à domicile
|0Commentaire|Signaler un abus