Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:6,99 €

le 20 décembre 2013
très bonne musique , satisfaite de mon achat et de la reception de la musique , très rapide et de bonne qualité !
le 11 janvier 2014
déçue.
pas fan du support cloup plyer.
je trouve que les reprises ne sont pas à la hauteur des originaux.
le 7 juillet 2013
les chansons remixé sont sympas ca s'écoute bien afin de passer l'été avec du zouk pas comme d'habitudes du bon sons
le 29 novembre 2013
Bof et d''aucun intérêt de la reprise encore de la reprise toujours de la reprise, quel dommage de faire ce genre de chose
le 1 août 2013
des chansons qui font parties des meilleures transformées pr l'ete , elles cartonnent
que de bons chanteurs ;)
je le conseille
le 13 août 2013
je le trouve gai et plein de soleil
Il met de bonne humeur !!!...
Et par les temps qui court ça ne peut pas faire de mal
le 9 août 2013
Moyen !!!!
ne justifie pas plus de mots que ça !!!!!!!!!!!
alors bla bla bla bla bla bla bla bla