le 13 novembre 2013
Comment vous dire que j'ai trouvé ce premier épisode totalement génialissime... C'ETAIT TOP SUPER MEGA TROP BON !!

Voilà c'est dit... Bon je développe un peu quand même car c'est pas très sérieux lol!

Dante c'est le petit frangin de Sandro, le beau gosse de Feeling Good qui m'avait fait baver. Eh bien Fleur Hana a trouvé le moyen de poursuivre le rêve pour notre plus grand plaisir (et le sien aussi sûrement lol! ). Alors ce beau Dante est un Golden Boys. Il se déhanche dans le costume de notre choix sur des musiques sexy en compagnie de ses potes...(le pompier fait fureur vous vous imaginez bien!) Il est aussi au fond de lui je crois, un vrai coeur tendre et ça, ça me fait fondre toute entière. Quand Lola, la petite soeur de son ex (ils avaient failli se marier quand même), débarque et lui fait une proposition indécente, son petit triain-train va être bousculé.

Je vous fais une confidence? Ils m'ont vraiment touché ces personnages... Fleur Hana en peu de pages a su leur donner une réelle profondeur. Le double point de vue (Acte 1: Dante, Acte 2: Lola) y est pour quelque chose je pense. Plonger dans les pensées de Dante puis de Lola, nous permet, et notamment dans le second acte, de réaliser ce qui se joue entre les deux personnages. Et justement, ce qui se joue me plaît. Une série érotique qui me bouleverse! J'ai failli verser une petite larme à la fin vous vous rendez compte?

C'est sensuel, sexuel, émotionnel ....j'arrête lol.

J'adore Lola même si au début elle m'agaçait et que j'avais juste envie de la tarter. En lisant vous comprendrez à quel point on ne peut que l'aimer finalement...

Quant à Dante, le saligaud me fait détester Sandro ! Le pauvre choupinet est tout malheureux depuis que son chasseur de frère a plombé son mariage! Lui il est heureux maintenant avec sa Sarah !

Fleur Hana nous offre même une petite apparition de Sarah justement mais vu que Dante ne peut pas la blairer, c'est très furtif ! Tant mieux, moi je veux tout savoir de Dante, entre Sarah, Sandro et moi, c'est fini. De toute façon ils sont fidèles à quoi bon espérer ! Alors que Dante......... Je m'égare pardon!

Que vous dire de plus, à part que j'ai pris un plaisir fou à relire la plume de Fleur Hana. Franche et directe. Pas de dentelles brodées finement, de bougies et de pétales de roses! Ici, une fille est une gonzesse et l'amour est bestial. Dante n'est pas fan des préliminaires je crois ( bah ouais ça voudrait dire qu'il s'attache et ça le pauvre petit il est pas prêt je crois). C'est dynamique ! Intense... perso j'adore lire cette auteure ! Ca me donne la pêche pour plein de choses après !! Faire la cuisine, passer l'aspirateur... :p !

Bah maintenant je suis en transe car j'attends le 2ème épisode! Vivement lundi hihi !

Et vous ? Vous commencez quand?
le 13 novembre 2013
Ce livre est un spin off de Feeling Good, on retrouve Dante. On en sait un peu plus sur lui, et on comprend pourquoi il est comme il est. Fleur Hana arrive à nous faire aimer un personnage que l'on ne supportait pas au début. Ces romans sont toujours aussi addictifs, j'adore!!! N'hésitez pas foncez...
le 13 janvier 2014
Tout d'abord cette couverture est juste pfiouuu pas de mots juste j'adooooore!!!!

Et bien je dois dire que ce spin-off de Feeling Good est super !! On y découvre Dante qui me laissais sur un goût de trop peu dans Feeling Good et il est exactement comme je le pensais, Arrogant, macho, sexiste mais surtout à tomber !!!!!!! Mais il n’a pas toujours été cet homme non, il l’est devenus suite à la trahison de sa future femme et de son frère le matin de son mariage donc peut-on vraiment lui en vouloir ?

J’ai trouvé qu’il y avait moins de sexe dans ses 2 épisodes que dans feeling good mais cela ne m’a pas empêché d’adorer ma lecture et d’y trouver même un gout de trop peu car on en veut encore !!!!

Lola est juste top dans ce livre, même si mon coup de cœur féminin reste Sarah ^^

Le fait que l’on est quelques nouvelles de Sarah et de Sandro comme une continuité en quelque sorte de feeling good pour ceux qui seraient curieux de savoir ce qu’ils deviennent est super !!

Bref encore une fois une bonne lecture addictif et qui me confirme le fait que j’aime vraiment la plus de Fleur Hana !!
le 8 décembre 2013
PAS MAL MAIS SANS PLUS JE M'ATTENDAIS A AUTRE CHOSE
l'histoire est un peu banal sans gros rebondissements idéal pour passer le temps entre deux trains mais bon... je me lance dans le deuxième tome on verra.
le 11 avril 2014
Oui, bravo !!! beaucoup d'humour, de belles scènes érotiques... des personnages très sympathiques, plein de charme... je conseille ce livre surtout aux personnes qui sont fâchées avec la lecture, car c'est écrit avec simplicité.... vraiment, cela faisait longtemps que je ne mettais pas amusé en lisant un livre...
le 19 janvier 2014
Scénario basique MAIS c'est bien écrit, divinement sensuel, prix mini (format aussi, certes) et les personnages sont attachants.
J'adore le prénom Dante, hop, une étoile de plus ;)
le 17 avril 2014
J'apprécie beaucoup la série. Par contre, les volumes suivants tardent trop. Dure, dure, l'attente. Sujet passionnant .... en attente du prochain volume.
Houlala ! Ici on retrouve Dante, le grand-frère de Sandro. Vous vous rappelez de Sandro, mais si roooh. Caliente, les ami(e)s.
Feeling good voilà, voilà.

Ici dans ces deux petits tomes de 46 pages plus ou moins pour chacun, on part à la rencontre de Dante, le frère trahi par sa fiancée et son frangin.
Dans feeling good, on le découvre vers la fin et la relation qu'il entretien avec son frère est assez compliquée et rien ne va s'arranger par la suite.
Il a besoin de se venger vis à vis de son de frère, et si sa belle-sœur actuelle, Sarah, était conciliante, il aurait pu depuis longtemps le briser sans scrupule.

Mais bon pour le moment, il se consacre à ses deux boulots gogo-dancer / aide-soignant, ce qui lui permet de mettre de l'argent de côté et quand il a besoin de se faire du bien physiquement, les gonzesses (son mot préféré) sont là pour assouvir ses besoins, ce qui lui arrive pratiquement tous les jours.

Jusqu'au jour où la petite sœur de son ex-fiancée débarque chez lui en pleure dans son petit studio.
Mise à la porte par les parents, elle ne sait pas où aller.
Il l’héberge bien malgré lui car en l'acceptant dans son intimité, c'est toutes les blessures du passé et l'image de son ex qui vont refaire surface. Mais c'est également là une occasion rêvée pour se venger de celle qui, le jour de leur mariage a tout anéanti en couchant avec son petit-frère.

La cohabitation ne va pas être facile, car chacun à sa façon de faire. Lui, malgré un petit studio, sa maison doit rester propre et puis n'oublions sa vie d'homme célibataire. Elle, et bien c'est la nana bordélique, enfantine, délurée et j'en passe. Ce qui va nous faire sourire à toutes les pages.

On ne s'ennuie pas une seconde. On avale le tout à une vitesse record et on se retrouve à la fin. Wep,déjà.
Bien que j'ai beaucoup aimé Sandro dans les tomes précédents mais là, je dois avouer que Dante est juste parfait. A croquer. Au feu, les pompiers ^^ Puis une fois que l'on comprend pourquoi il se comporte de la sorte avec son frère et les femmes, on ne peut que l’apprécier, l'aimer, le dorloter, le câliner (si on pouvait, hein !) même le préférer à son frère.

Lola n'est pas mal non plus. Elle est fofolle et se comporte un peu comme lui. Ce qui va dérouter notre chouchou Dante. Prête à tout pour être son numéro 1.
Au final, on l'apprécie pour sa détermination et sa souffrance pour celui qui la considère comme une gamine écervelée et la sœur de son ex.

Fleur Hana est vraiment douée avec l'écriture. Elle trouve les mots adéquates pour nous faire fantasmer, sourire ou même avoir mal pour eux. Je suis vraiment ravie de cette lecture qui parle d'érotisme mais qui à mon goût reste vraiment gentille, sans dépasser les bornes comme dans certains romans soit disant érotiques que l'on pourrait facilement mettre dans la catégorie Porno voire plus.
On retrouve également toute la clique des anciens tomes FG comme Sarah, Sandro, Ian etc.... pour notre plus grand plaisir.

Du coup, c'est avec un pincement au coeur que je termine avec Dante et j'attends avec impatience la suite avec ses confrères ^^
Je pense avoir fait le tour et sincèrement, je vous le recommande.
Il est tout de même préférable de lire les deux de suite. Sinon, ça sera la crise de nerfs.
le 4 avril 2014
je trouve l'histoire sympas je regrette pas les avoir acheter
je te recommande sans souci =) =) =) =) =)