Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 5 février 2015
Comme d'habitude avec Desingal, motifs et couleurs trés jolis, mais très mauvaise qualité et tenue du tissu. Mauvais rapport qualité prix.
Je ne le porterai jamais et n'achèterai plus jamais aucun article de cette marque. Première et dernière fois!
le 18 mai 2014
Comme d'habitude pour desigual des motifs superbes et .... Une qualité très médiocre !
Et oui et je continu a prendre du desigual mais je me contante des accessoires maintenant et quand ils sont remisés !
Ce foulard est particulièrement beau niveau couleurs et motifs. Il fait partie des grands foulards de desigual (pourrait même servir de paréo) il est très très très fin donc malgres ses grandes dimensions il est très agréable a porter et pas emcombrant.
Pour desigual il faudrait de plusieurs notes
Design / couleurs / motifs : 5 etoiles
Qualité ; 0 etoile
Rapport qualité / prix : -5 .... C'est vraiment de l'achat plaisir
le 11 juin 2014
Ce foulard est très beau, mais est aussi très fragile ! Il s'abîme plutôt facilement, il faut donc faire très attention !
le 1 juin 2014
super beau
peut être un peu fragile mais belles couleurs
peut se porter avec beaucoup de tenues
cadeau fête des mères apprécié
le 22 mai 2014
Bonjour,

Voilà j etais toute contente de recevoir mes écharpes desigual floreada et anelise mon dieu c est une horreur la qualite du tissu et zero, un accro et le tissu se démaille.Payer aussi cher, pour de la mauvaise qualité, non merci je ne recommande pas du tout ce produit.Autant aller sur le marché et acheter une écharpe a 2 euros. Une cliente très déçue.
le 10 juin 2014
C'était pour un cadeau d'une fan DESIGUAL.... donc effet réussi.
Il est superbe.... et petit plus non négligeable pour l'acheteur, moins cher qu'en boutique.
Et moi contente d'avoir fait plaisir.
le 23 mai 2014
Les couleurs sont conformes à la photo. J'aime bien la texture et il est assez grand.
Convient à tous et toutes, idéal pour un cadeau.
le 1 juin 2014
Très joli foulard, matière douce et agréable, il est assez long, les couleurs sont très belles, je recommande vivement !
le 2 juin 2014
pour un cadeau, la personne qui l'a reçue ne le quitte plus : douce, jolie, va avec tout, bref desigual
le 11 juillet 2014
très beau foulard desigual joliement coloré qui est un peu grand à mon gout mais ses jolies couleurs vives sont exactement comme sur la photo de description