undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

Si il y'a bien un album que j ai beaucoup aimé cette année c'est bien "Artpop" de Lady Gaga et ce malgré des critiques gratuites et abusives de la part de certains journalistes jaloux qui ont tout fait pour le descendre. Avec ce 4 éme album la provocante pop star prouve une fois encore son immense talent en prenant des risques et en offrant des chansons aux style trés différents. Sur celui ci nous retrouvons ses nouveaux succés : "Applause", "Do what u want" ( Feat. R.Kelly ), "Vénus" ( Single sorti en Chine ) et "G.U.Y" mais aussi d'autres titres vraiment super comme "Manicure", "Donatella", "Swine" ou encore "Artpop". En ce qui concerne l'album en pressage vinyle que j ai commandé pour ma collection il est trés beau et je ne peux peut m'empêcher d'avoir de la nostalgie pour ce support bien vite disparu de chez nos disquaires (qu'est ce que c'était sympa de tourné le disque à chaque fin de face et d'avoir les pochettes en grand format) Un superbe album qu'on ne se lasse pas d écouter !
le 11 avril 2015
un album vraiment pas a la hauteur. a force de vouloir être trop superficielle et de jouer un rôle, cet album est vraiment sans âme et on s'en lasse très vite. dommage car elle a pourtant du talent.
le 7 novembre 2014
Je recomende a tous cette cd.
Il est trés bon.
Elle est une artiste complet.
Preparé vou pour dancer :D
le 24 octobre 2015
Un tres bon album, abouti - pour ceux qui aiment la Lady zinzin lol - et, chanson moins zarbi (un peu plus classique) que les précédent albums tout en restant du lady gaga - album maturé et peu etre plus écoutable pour les non-fans qui voudrez tenter l essai -
a ce prix en album physique, c est du bonheur -
le 29 septembre 2014
super ! commande promptly, Nice and du style , ca vaut la coup e l'acheter! I recmmonedly for fans and the same pour good prresentaiton
le 4 janvier 2014
On attendait beaucoup du retour de la nouvelle "Reine de la Pop"... hélas, malgré tous ses efforts, l'album ne m'a pas transporté comme les précédents, c'est parfois dansant et parfois ennuyeux! Bref, c'est mitigé
Gaga a encore une fois fait preuve d'une grande mégalomanie avec pas moins de 14 titres! Mais quantité ne rime pas toujours avec qualité. Trop de sons mi-pop, mi-electro, mi-hip-hop forment un pêle-mêle musical qui manque de cohérence. Pour moi, les "ratés" de cet album sont "Aura", inaudible.S'ensuit un morceau de rap raté "Jewels N Drugs" et "Swine".
Les bons forts: "Do what U want", c'est LE titre qui sauve cet album! Enfin un peu d'oxygène dans cette profusion electro-pop. Voilà une bonne mélodie chaloupée, le rythme R'n'B est excellent! On peut remercier R Kelly d'avoir fait ce featuring et qui permet de révéler Gaga dans un autre style. Le reste des titres sont plutôt sympa à l'écoute. On s'émeut sur "Dope", enfin une ballade voix-piano où Gaga excelle, qui déploie ses talents vocaux tout en délivrant un beau message, l'amour est la plus douce des drogues. On termine par "Applause" qui n'est pas le meilleur titre, mais où la Lady règle ses comptes avec les critiques.
Donc, on applaudit quand même les efforts de Gaga d'avoir essayé de nous donner un album éclectique, digne de sa philosophie pop art. Mais je déplore l'absence d'une "atmosphère" ou d'un fil conducteur musical. Je préfère le précédent "Born this Way" qui nous plongeait dans une atmosphère plutôt gothique. Ici je ne sens pas de "tubes" comme "Judas" "Born this Way" ou "Marry the Night". Excepté "Do what U want" ou "Gypsy".
le 4 avril 2014
Cet album a été injustement assassiné par la critique , Certes il n'est pas excellent mais il est bon voire très bon . Certaines chansons nous rapellent L'Art d'autres la POP .
PAri Réussi pour la princesse de la pop

16 sur 20
le 1 décembre 2013
Artpop est raté, tout simplement. A tous les niveaux, hélas...Musicalement, un ou deux titres sortent du marasme: Gipsy, Dope...on est loin des performances vocales et instrumentales de L'artiste . C'est un album à la dérive, faute de bons producteurs (on regrette l'absence de RedOne...). Pourquoi répéter les noms de Koons, de Wilson et d'Abramovic? Koons est certes vendu très cher, mais il est surtout reconnu pour son mauvais goût, Pape du kitsch...et l'album est kitchissime...on aurait du mal à trouver de la beauté dans tout cela, et, faute de mieux, l'artiste exhibe ad nauseam son fessier...des relents de la Cicciolina, ex-madame Koons dont il ne faut plus parler?...
Musicalement, un bide, que l'artiste cherche à élever au niveau de "concept artistique", rabachant les références à Warhol,depuis Applause et dans chaque interview, cherchant un point d'ancrage pour ce bidouillage qui prend l'eau de toutes parts. Pathétique et décevant, tel son lancement, artRAVE.
Gaga, tu es une énorme artiste, recadres toi sur tes capacités qui t'ont donné ton renom, merite,lâche les spéculateurs du genre Koons et Co, refais de la musique. MUSIQUE.
Et tire la chasse d'eau sur cette m...e.
C'est sur, Madonna peut dormir tranquille dans son auto-satisfaction. Elle ne craint rien.
44 commentaires| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 janvier 2016
pas de souci avec cette musique, toujours satisfait de mes musiques ici. je conseille de venir ici pour la musique
le 9 mai 2015
De bons sons rien à redire du gag comme on l'aime ;-) à se procurer sans hésiter si vous n'êtes pas encore décidé.