le 23 juillet 2017
👨🏻 Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur le produit : télécommande August LP200

J’avais besoin pour les cours d’une télécommande étant donné que nous faisons beaucoup de présentation. De plus, j’avais quelques contraintes (poids, design ressemblant au MacBook etc…)

♦︎ Livraison ♦︎
La livraison s’est bien passée, en quelques jour j’étais livré.

♦︎ Packaging ♦︎
Amazon :
Petite boite en carton mais solide

Produit :
L’emballage est un peu juste niveau épaisseur, heureusement que la télécommande était dans une petit housse…

♦︎ Contenu ♦︎
- Housse
- Télécommande

♦︎ Qualité ♦︎
Le produit est vraiment de qualité, malgré sa texture plastique. Ses inscriptions restent lisibles et ne s’effacent pas.

♦︎ Points positifs ♦︎
Ses multiples fonctionnalités
Sa connexion rapide grâce au driver USB à connecter
Réactivité rapide entre le moment où l’on appuie et l’action

♦︎ Points négatifs ♦︎
Pour ma part, je n'en ai pas trouvé

Au vu de son prix, ce produit m’a sauvé la vie bien de nombreuses fois.

🔴📽 Pour info, j'ai une chaîne YouTube : QTMSN - Quentin Masson
le 6 août 2015
Fonctionne très bien, Il est de suite reconnu par le Mac.
Il commande bien: lancer/arrêt du pwp et permet de passer d'une diapo à l'autre de façon fluide.
Le hic: impossible de lancer les sons et vidéos inclus dans une diapo, ça m'oblige à revenir à l'ordi.
Donc, cela ne va pas beaucoup me servir... Si j'avais lu tous les comms, je l'aurais su...
le 20 mai 2015
J'avais besoin d'une petite télécommande pour rendre mes présentations plus professionnelles et plus fluides. J'avais quelques doutes au vu du prix mais elle fonctionne parfaitement (merci pour la pile incluse ainsi que la pochette de rangement !). Avec même un bouton qui met directement le powerpoint en mode diaporama.

Petits bémols : elle parait fragile, je ne sais pas si elle survivrait à une grosse chute. Elle fonctionne parfaitement sur Windows mais sur Mac la fonction changer d'onglet ne fonctionne pas (cela permet juste de sélectionner les photos en mode normal), le reste fonctionne cependant parfaitement.
le 24 mars 2017
L'annonce disait que l'appareil était compatible avec une tablette sous android mais celle-ci ne marche pas sur ma tablette samsung tab s2 alors qu'il fonctionne sans problème sur pc. Quelqu'un aurait eu le même problème ou saurait comment faire en sorte qu'elle fonctionne sur ma tablette?
le 10 novembre 2016
Bien manque juste la souris sans fil intégrée sinon bon produit pour un power point voila je vais en reprendre une autre
le 21 mars 2015
Cette télécommande n'est pas de grande qualité, mais elle est très fonctionnelle, peu chère, et très belle visuellement.
Le rangement pour le récepteur USB et le pointeur laser sont très pratiques.
La télécommande permet d'afficher la diapositive suivante et précédente ainsi qu'un fond noir.
Elle peut aussi lancer la présentation, changer la fenêtre active et fermer la fenêtre actuelle.
Testée sur Windows 8 avec PowerPoint 2013, fonctionne aussi avec les PDF (Adobe Reader) pour le défilement vertical.
Certains commentaires spécifient des boutons qui ne sont pas repérables sans regarder. Certes, les boutons n'ont pas beaucoup de relief, mais sont repérables facilement au toucher avec l'habitude.

Pour une dizaine d'euros, vous pouvez facilement améliorer vos présentations en vous permettant de vous déplacer et d'occuper l'espace de présentation, sans devoir rester collé au PC. Vous avez également la possibilité d'utiliser plus d'animations pour dévoiler votre contenu progressivement et ainsi garder l'attention de votre audience.
le 15 novembre 2014
Ce pointeur est parfait pour les présentations. Je l'utilise avec un Mac, et il est tellement plat que je le range sans problème dans la housse Néoprène avec l'ordinateur. Son seul défaut est qu'il n'y a pas d'interrupteur, et le fait de ranger le dongle USB dans le pointeur ne coupe pas l'alimentation. Il faut donc enlever la pile (je la remets à l'envers dans le compartiment pour ne pas la perdre) quand on ne s'en sert pas pour éviter de la vider si les boutons sont enfoncés par inadvertance.
le 24 avril 2014
Pointeur de plutôt bonne facture : démarrage du Powerpoint, suivant, précédent, Pause, STOP, tout y est.
MAIS ! impossible de commander à l'aveugle !
Les boutons n'ont aucun relief, ce qui fait que pour passer à la diapo suivante, on doit regarder à chaque fois le télécommande...
En tout cas la taille est très satisfaisante, je ne sais pas encore pour l'autonomie, mais à ce prix, de toutes façons, on ne s'attend pas à des miracles :)
le 29 mai 2014
Un produit technique, simple d'utilisation, la mise en fonction est rapide et ne nécessite aucune manipulations. Un produit qui prends la tête du peloton du marché du pointeur laser.
le 28 septembre 2015
Produit conforme au visuel. Ultra léger en main et bien fini. Les touches ont l'air assez fragiles mais elles fonctionnent, et c'est qu'on demande à une télécommande. Je l'utilise avec un Macbook air sans problème pour avancer ou reculer sur une présentation multimédia style PPT. Les autres touches n'ont pas l'air de fonctionner avec un Mac. Comme je n'utilise que l'avance et le recul tout est ok.
Le laser fonctionne très bien.
J'ai enlevé une étoile parce qu'il n'y a pas de bouton (on/off). On est obligé d'ouvrir l'emplacement de la pile et la retirer si l'on ne veut pas user la batterie trop rapidement. Pour un prix si bas, on ne peut pas avoir un produit parfait.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.