le 5 avril 2014
Jeu sympa ressemblant bcp a Mario kart qui reste la référence pour les enfants de ce genre. Celui ci est qd même cool ma manque de maniabilité, dommage.
le 19 mai 2014
Application sans plus! je trouve que le système de volant avec la tablette ne marche pas bien et avec le système tactile ce n'est pas pratique pour un enfant de 4 ans
le 28 février 2014
C'est un Mario Kart sur Android. Excellent les courses sont intenses et le niveau de difficulté est bien dosé. Un très bon jeu.
le 22 avril 2014
Cette appli installe 2 icones de raccourci pour le même jeu, jamais vu ça...A part ça le jeu est un clone correct de Mario Kart, mais bon...Faudrait quand même corriger ce problème par une mise à jour...Donc remboursement en attendant
le 6 mai 2014
Ce jeux est bien mais on s en lasse vite donc je vous conseil de bien réfléchir avant de l acheter !!! C un peu décevant
le 30 juin 2014
Jeu lent et buggé (course inaccessible qui fait planter le jeu)
Très peu de diversité, très répétitif
Heuresement qu'il était gratuit
le 16 mai 2014
je n'ai pas réussi à télécharger le jeux. j'ai essayé à maintes reprises mais sans résultats. donc je ne sais pas ce qu'il vaut
le 9 juillet 2014
Le jeux en lui meme a l'air plutôt sympatoche, mais sur mon smartphone qui est pourtant plutôt récent (note 3) le jeux ram; dommage !
le 9 février 2014
dommage il aurais pu être parfais mais il n'y a aucune maniabillité et mon fils n'en a pas voulu tant pis
le 1 juillet 2014
Installe 2 icônes identiques sur le bureau - ça commence donc mal - et plante immédiatement dès le démarrage. Bravo la qualité !