Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_TPL0516 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_CDW17 Jeux Vidéo

le 8 novembre 2014
*A lire jusqu'à mon EDIT !
Mon ancien oreiller à mémoire de forme, âgé de 10 ans, était un peu tassé, mais la mémoire de forme fonctionnait encore très bien.
Concernant le produit reçu, j'ai d'abord été surpris par son moelleux, voire un peu trop de moelleux.
Plusieurs commentaires mentionnent la dureté de l'oreiller, ce n'est clairement pas le cas du mien.
Quand on pose la tête dessus, il s'enfonce assez rapidement, et reprend sa forme illico quand on se relève. Ça peut poser problème à quelqu'un qui bouge beaucoup dans son sommeil.
Concernant la qualité, c'est clairement un produit bien fini et de qualité, la housse est très confortable et agréable au toucher, mais je vais quand même rajouter une housse supplémentaire.

Pour les dimensions, comme ça a déjà été signalé, il ne fait pas 60X40, mais plutôt 57x36

Satisfait de l'achat, mais maintenant, à voir dans le temps.

EDIT :

Bon, ça fait maintenant 1 mois que je l'utilise.
Au début, effectivement il était un peu dur lorsque la mousse était arrivée à son enfoncement maximum, et les premières nuits, en toute franchise, j'ai hésité à ressortir mon ancien oreiller.
J'ai même eu mal à la tête à cause de ça.
C'était curieux, cette sensation désagréable de dureté (que je n'avais pas constaté tout de suite !). Est-ce que c'est l'oreiller qui s'est "fait", ou moi qui me suis habitué ? En tout cas je ne ressens plus cette sensation de dureté et ce n'est que du bonheur ! Le soir, en me couchant, j'aime bien aller me vautrer dans cet oreiller. Du coup je rajoute une étoile !
le 22 avril 2017
très bon produit pour les personnes qui souffrent des cervicales, vraiment excellent , produit que l'on m'a conseillé il est top!
le 10 février 2015
Le descriptif ne correspond pas a la realité de l'oreiller. Je l'ai testé juste quelques heures, et j'ai eu mal de tete tout une journée.
"une sensation d'apesanteur et de fraicheur" ... Faux l'oreiller est ferme et pas frais du tout ...
"pour un sommeil reparateur" ... Faux j'ai ete reveille apres quelques heures avec une terrible mal de tete ...
"Moelleux et confortable etc....." Faux il n'est pas moelleux du tout car trop ferme .
C'est pratiquement de la publicite mensongere ... Retour a l'envoyeur.
le 11 août 2016
Très bon oreiller qui répond à mes attentes et repose la nuque et par son biais tout le corps.Je ne l'ai utilisé que deux fois,mais on voit clairement la différence avec tous les autres oreillers.Très satisfait de ce beau produit et je le recommande.
le 8 juillet 2014
Oreiller beaucoup plus confortable que la moyenne, maintien en douceur la tête et la nuque. Il faut quelques jours pour que l'oreiller se fasse exactement à la morpholigie.
le 4 octobre 2014
Super confortable je le recommande comme cadeau de Noël a toute la famille
Voilà un cadeau qui fera plaisir !
le 29 mars 2014
je me suis laissé tenté par les commentaires "la tête sur un nuage" : moi qui ai une hernie discale cervicale et de l'athrose je le trouve ferme et cela entraine chez moi des tensions derrière la tête ; je l'ai retourné malheureusement
le 27 juillet 2014
Bon produit que j'avais remarqué à la foire de Paris
et 20 euros de moins chez "Amazon".
Le petit plus : déhoussable pour lavage.
le 29 novembre 2014
J'apprécie mon nouvel oreiller,ayant de l'arthrose cervicale, j'avais du mal à trouver ce qui me bon venait , j'ai vraiment trouvé une différence, et enfin mins mal au cou au réveil .
le 12 octobre 2014
par rapport a la premiere commande la taie d'oreiller n'est pas la meme sur la 1er marqué bamboo et l'autre commande marqué royal confort. Sinon rien a signaler

Voir toutes les 2 questions avec réponses.