le 16 avril 2014
J'adore ce produit. Les poils de cette brosse sont trés trés doux. C'est un produit à avoir dans sa salle de bain.

Au niveau de la livraison , elle s'est faite dans les temps.RAS

Je recommande vivement ce vendeur. Il est trés serieux !!
Cette brosse est vraiment ultra douce ce qui permet un nettoyage efficace mais respectueux de ma peau sensible et réactive. Elle est facile à prendre en main et a une taille bien adaptée au visage.
le 21 mars 2014
Super petite brosse pour le nettoyage du visage : très douce, se nettoie très facilement, séche rapidement.
Elle fait partie de ma routine beauté peut être pas tous les jours parce que je suis paresseuse mais un soir sur deux sans problème.
Avec un gel nettoyant doux pour le visage, la brosse mousse et nettoie parfaitement!
Une vraie bonne affaire!
le 18 septembre 2014
J'ai été agréablement surprise par cette brosse que j’utilise désormais tous les matins et parfois le soir. Elle vaut bien une brosse Tossowoong qui coûte pourtant 10 fois son prix. J'avais lu dans certains commentaire que la brosse était trop exfoliante, mais je n'ai pas cette impression, je l'utilise tous les matins et elle ne pose pas de problème d'irritation ou autre.

Le vendeur a aussi eu un comportement très respectable et une très bonne démarche commerciale: j'avais reçu le mauvais produit (une brosse kabuki) et le vendeur a été très réactif et m'a renvoyé le bon produit assez rapidement en me faisant cadeau de la brosse kabuki!!!!

Je n'hésiterais pas à en commander à nouveaux !!
le 4 octobre 2014
J'avais un peu peur en commandant cette "sous-marque" d'une brosse bien connue...
Finalement, elle est aussi douce et souple, les poils ne tombent PAS, ne sont PAS rêches après lavage.
Utilisée avec un nettoyant moussant, économise du produit, n'irrite pas, décrasse les pores...
J'ai pu choisir ma couleur en contactant le vendeur juste après la commande, reçue dans les temps.
Parfait.
le 31 octobre 2015
Cette brosse est vraiment très douce, je ne m'attendais pas ce qu'elle le soit autant. C'est un point positif et en même temps pas vraiment parce que je n'ai pas l'impression qu'elle ait d'efficacité particulière quand je l'utilise.
En plus et c'est certainement le plus important, après trois mois d'utilisation je n'ai pas vu d’amélioration sur ma peau : J'ai toujours autant de boutons qu'avant, quant aux taches qu'ils laissent je pensais que l'action exfoliante de la brosse aiderait mais comme précisément elle n'a pas cette action, il n'y a eu aucune amélioration. (peut-être que cette brosse a un impact sur les pores larges et le grain de peau mais comme je n'ai pas ce problème je ne peux pas en juger)
En résumé cette brosse est agréable à utiliser mais je doute de son efficacité.
le 22 septembre 2014
Cette brosse a un étonnant rapport qualité/prix!
Je conseille aux futurs acheteurs de ne pas l'utiliser tous les jours si vous avez la peau sensible, pour moi une fois par semaine est suffisante et je constate déjà des résultats: Peau plus douce, plus lumineuse... J'en achète une 2ème aujourd'hui car ma moitié est jalouse!
le 24 janvier 2016
Reçue environ trois semaines après la commande. Elle est arrivée bien emballée. Je l'ai achetée car je voulais une brosse douce à utiliser en alternance avec ma brosse électrique. Pour l'entretien, je pense qu'il est bon de a nettoyer avec un peu d’antiseptique de temps en temps.

Les plus : Les poils sont d'une très grande douceur, très agréables.
Nettoie bien
Bonne prise en main
Sèche bien
Ne perd pas ses poils

Les moins: Livraison un peu lente

A voir si la brosse dure dans le temps maintenant.
review image review image
le 21 octobre 2015
Commande reçu même pas 15 jours après.
L'emballage de la brosse laisse perplexe : la brosse aurait pu être dans un sachet plastique mais non, on le retrouve dans une boîte.

Alors avant utilisation, je l'ai nettoyé plusieurs fois avec du savon de Marseille.

Pour parler plus précisément de la brosse, elle est d'une douceur..., aussi doux qu'un lapin !
Elle tient facile dans la main.
Elle a perdu un ou deux poils après première utilisation mais on ne va surtout pas se plaindre pour son tout petit prix et puis il y en a tellement sur la brosse alors ce n'est pas un ou deux poils de perdu qui vont changer quoi que soit à son efficacité.

Je l'utilise tous les soirs, je la frotte sur un pain d'Alep, cette brosse est tellement douce que c'est un réel plaisir de me nettoyer le visage. Après un rinçage à l'eau claire, je sens que ma peau est plus douce et propre. Je la conseille même aux peaux sensibles.

J'avoue avoir un peu mis de coté mon éponge Konjac...

Pour son prix mini et son efficacité, je la rachèterais sans hésiter !
le 9 mars 2015
Produit bien reçu et conforme à la description ! À ce prix il ne faut pas hésiter et elle est ultra douce.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.