undrgrnd Cliquez ici Livres Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 21 août 2014
ce système d'alarme à pas cher remplit à priori bien son rôle (je n'ai pas encore été cambriolé). Le prix est en effet très attractif et l'installation est globalement facile. La notice laisse en effet à désirer: dans ce pack avec sirène extérieure il n'y a pas la notice concernant cette dernière. Pour fixer la centrale j'ai utilisé le gabarit que je trouvais très pratique: grave erreur...il n'était pas à l'échelle.
Le système intègre des fonctionnalités intéressantes à ce niveau de prix: 2 zones gérées, télécommande (2 dans ce pack), liaison téléphonique (à connecter à une ligne téléphone ou box)...
La télécommande fonctionne bien mais la portée n'a pas l'air exceptionnelle; la sirène extérieure me semble utile pour deux raisons: l'aspect dissuasif bien sûr mais aussi elle émet deux bips lorsqu'elle est activée ou désactivée ce qui permet de savoir si l'appui sur la télécommande a fonctionné depuis l'extérieur.
Les tests effectués en mode carillon montre une bonne zone de détection des capteurs infrarouges. Le détecteur d'ouverture fonctionne parfaitement.
Quelques déclenchements intempestifs dans les premiers temps ont révélé des niveaux sonores élevés (suffisamment pour moi en tout cas) tant à l'intérieur (centrale) qu'à l'extérieur (sirène externe).
Reste à l'évaluer dans le temps; pour l'instant je ne regrette pas l'achat...en fait si car c'est dommage d'en arriver à installer une alarme chez soi, mes voisins ayant été cambriolés récemment.
le 25 septembre 2015
La centrale est facile a installer. J'ai trouver la notice claire et n'ai pas rencontré de difficulté lors de sa pose.

Nous avons compléter ce Kit de base avec différents éléments:
- Des détecteurs de mouvement compatible avec la présence de notre chien au RDC.
- Un module d'appel GSM que nous avons équipé d'une carte SIM et pouvant fonctionner sur batterie afin d'être prévenu par un appel en cas de déclenchement de l'alarme. Ce système permet à l'alarme d'être totalement indépendante même pour émettre un appel. En cas de déclenchement de l'alarme, la centrale nous appelle sur nos portables (nous avons programmé nos 4 numéros de téléphone).
- Un clavier extérieur permettant d'activer ou désactiver l'alarme sans avoir recours à une télécommande (utile pour permettre l'accès à d'autres personnes sans multiplier le nombre de télécommandes ...

Nous utilisons sa capacité à gérer deux zones de détection. En mode "partiel", seul le RDC est sous alarme, nous permettant de circuler à l'étage. En mode "Total" le RDC et l'étage sont sous alarme.
le 6 février 2015
A ce prix la , j'appelle ça du rapport qualité prix imbattable. Je viens de l'installée et franchement le mode d'emploi est complet.
Les équipements sont déja appairés , il y'a pas grand chose à faire a part fixer les éléments puis mettre les piles en suivant le mode d'emploi. En ce qui concerne d'autres postes que j'ai pu lire , la qualité des plastique est la même que celle des alarmes SOMFY , et même la sirène de chez SOMFY PROTEXIUM 600 serait H.S d'un grand coup de masse.

Il faut placer les sirènes le plus haut que possible ou bien créer une boite métallique grillagée si vous avez peur d'un coup de masse.

Sinon le seul petit Hic .... la puissance de la sirène sur la centrale intérieur parait un peu faible , il faut vraiment avoir la sirene extérieur pour sentir la différence.
le 8 juillet 2015
j'ai acheté cette car je n'avais pas un gros budget pour acheter les produits a plus de 1000€, en me disant que ca marcherais un temps, et je suis tres agréablement surpris par la qualité du produit.
j'ai lu le test de 60 millions de consommateurs qui en fait une alarme de 1er choix malgré son prix.
elle est tres simple a installer, j'ai appelé le service technique pour un renseignement précis, j'ai était très bien reçu et les explications étaient tres clair.
bref, achetez les yeux fermés!!!!
ps: j'ai du mal a comprendre certains commentaire très négatif alors que je ne vois rien a reprocher...
le 30 novembre 2014
Mise en place facile et déjà paramétré avec ses accessoires. Attention au détecteur magnétique d'ouverture mettre l'aimant du bon coté sinon cela ne marche pas. Faire un essais avec les piles et passer l'aimant sur le coté vous devez entendre click sinon c'est l'autre coté.
le 11 février 2016
Mon pack était déjà ouvert. Facile à voir puisque il y avait du Scotch différent...
Lalarme est facile à monter et pour ma part le gabarit était au bonne dimension.
Les éléments se connectent très facilement. Par contre un des détecteurs de mouvement n'était pas reconnu par la centrale. Une fois ouvert je me suis rendu compte que des pièces étaient cassé...

Je ne pensais franchement pas qu’Amazon pouvait ventre du reconditionné pour du neuf. Je suis bien déçu.
le 19 juillet 2015
Nous avons commandé le pack promo plus des contacts de portes en plus. Pour ces dernières, elles étaient bien emballées dans des cartons, quant au pack, il était emballé dans du plastique avec du scotch. résultat : un détecteur de volume qui ne fonctionne pas et l'autre, l'antenne est cassé.
Nous avons l'impression au vu de l'emballage que ce matériel n'était pas neuf.
le 7 novembre 2014
matériel simple et de bonne qualité.
Montage relativement aisé à conditions de suivre à la lettre le schéma de montage.
l'efficacité du système a été testée et répond en tous points au descriptif.
Reste à voir la fiabilité des composants sur le long terme.
le 1 juin 2015
Mon conseil: A installer au calme et sans précipitation. Commencer par prendre le temps de lire la notice dans le détail et la suivre pas à pas.

Excellent rapport qualité/prix. Il y a mieux mais c'est beaucoup plus cher.
le 28 août 2016
Concernant le produit lui même:
Tout est installé, convenablement programmé et la sirène ne fonctionne que si elle est en champ direct à moins de 7 m de la centrale et sans le moindre obstacle; au delà elle ne reçoit aucune instruction de la centrale; elle ne peut donc être installée qu'en intérieur dans le couloir voisin de la centrale ce qui est sans utilité, dans la mesure où la sirène interne de la centrale, elle, fonctionne très bien et réagit parfaitement à l'ensemble des radars et contacts d'ouverture mis en place.
De plus lors de la livraison il n'y avait aucune notice relative à cette sirène; il a fallu la télécharger sur le net.
Enfin et toujours concernant cette sirène, la batterie intérieure portait une mention imprimée montrant clairement une date limite relative à une utilisation: date de 2015, soit date déjà passée...
Concernant la livraison elle même: je suis amené à prendre contact avec Amazon , pour régler un incident dont je viens d'être informé.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.