Format: CD|Modifier
Prix:14,16 €+ 2,49 € expédition

le 28 mars 2014
un bon vieux docteur période Gippy.
Tous les fans devait avoir la version du rockpalast en vhs ou charger à droite ou gauche et là. si ce n'est le son . Rien de plus mais ça reste bon
le 22 juin 2013
Groupe surement intéressant mais avec un son aussi neutre sans relief , difficile d'apprécier ..Dommage car les morceaux
joués sont bons ..
le 14 juin 2014
ce que j'attendais de ce live PARFAIT
Y A rien a redire que c'est le produit que j'attendais, livré comme il faut
le 4 juillet 2015
Que du bonheur du grand dr feelgood cd + dvd dans le coffret achat effectué sans regret je recommande au personnes fan du groupe
le 16 janvier 2013
QU 'ELLE PLAISIR DE RETROUVER IAN ET SURTOUT LE GRAND MICK !!! DUO SUPER EMOUVANT EXISTE AUSSI EN CD POUR LES FANS COMME MOI !