le 27 juillet 2014
La qualité est belle, la coupe élégante...Il faut juste le porter prés du corps...Je l'ai renvoyé en blanc et M et recommandé en S, en bleu ( joli bleu électrique pas agressif et en saumon ( couleur lumineuse)...En plus en solde c'était une affaire superbe....
le 16 août 2014
Ce petit gilet boléro est très agréable à porter. Il taille bien et la couleur est bien celle de la photo. Je l'ai acheté en soldes et suis ravie de mon achat.
le 28 février 2016
je l'ai en blanc et noir. Je l'ai pris en XS et il tombe jute bien. Il égaye la robe avec lequel on le met. Confortable et un peu plus chaud que les boléros en tissus, agréable à porter. Je ne l'ai pas encore lavé, donc à voir pour la résistance au lavage.
La 1ère fois que j'ai reçu le boléro blanc, il était mal étiqueté. Marqué XS sur l'étiquette prix et M sur l'étiquette vêtement. J'ai téléphoné à amazon qui ma fait un échange ultra rapide ! j'avais à peine eu le temps de renvoyer le "boléro trop grand" que j'avais reçu le "bon boléro" dans ma boite aux lettres ! Merci amazon pour cet échange facile et rapide !
le 31 mai 2014
je suis tout à fait Satisfaite de ce gilet Morgane, bien coupé, bonne taille, doux, chic, bon rapport qualité prix
le 16 août 2015
J'ai déjà bien porté ce boléro et compte bien le porter encore. C'est un modèle qu'il faut avoir car il se porte avec un pantalon ou sur une robe comme sur la photo. La qualité est très bonne. Je l'avais commandé en noir et de plus, il était en soldes !
le 1 septembre 2015
Adorable boléro, près du corps juste comme il faut en XS, pour réchauffer les épaules sur une petite robe en cette rentrée.
Joli effet de plissé sur les épaules, sobre. Les manches ont une longueur parfaite pour moi qui suis petite.
le 12 décembre 2015
Fidèle parfaitement au visuel, matière agréable et de qualité.
Le seul bémol est peut-être son prix un peu élevé pour une pièce aussi simple mais en ce qui me concerne, je trouve la coupe vraiment bien ajustée.
le 29 décembre 2015
Assez chaud et taille grand. Si vous hésitez entre deux tailles, prendre la plus petite sans hésiter. Sinon, article de bonne qualité, passe partout, à avoir dans sa garde robe.
le 2 janvier 2016
Bien coupé, tombe bien, belle maille douce...parfait! Il peut se porter très facilement et se mettre dans le sac dès qu'il fait plus chaud....
le 24 août 2014
très joli boléro, le tombé est impeccable.Le tissu très bonne qualité.Je ne suis jamais déçue quand j'achète des articles MORGAN