le 18 juin 2014
Dormir avec Messi que demander de mieux mon fils est ravi très beau tissu taie très grande mais bon c'est pas trop grave housse et taie fermées avec fermeture éclaire pas de rabat livraison super rapide
le 27 décembre 2013
Produit parfait comme je l'attendais,
Délais d'envoi parfait.
à recommander pleinement si vous êtes des fans du FC BARCELONA.
De plus, c'est une très bonne idée cadeau.
le 12 janvier 2014
dormir avec un Lionel Messi gigantissime, un rêve pour les petits footballeurs passionnés!!, belle qualité pas déçu , pas contre la taie d'oreiller est très grande .
le 9 janvier 2014
tres bien c 'est ce que j avais commande et l article est arrivee en temps et en heure

seule petite chose c'est de pas avoir pu suivre le suivi du coli
le 18 février 2015
Une housse de couette de belle qualité tant couleur que finition . A un prix raisonnable . Le bonheur des fans de MESSI...
le 17 décembre 2014
J'ai été très déçue par cet article. Le tissus est de mauvaise qualité et les finitions de la couette laissent à désirer
le 20 juin 2015
Bonne qualité mon fils etant fan du fc barcelone il en est très content de pouvoir dormir avec son idole!!

Voir 1 question avec réponse