undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici nav_WSHT16 Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:1,29 €

le 9 janvier 2014
Il y a des musiques comme ça , qu'on entend d'abord sans trop y penser , puis on se surprend à les fredonner , puis on a vraiment de les écouter , seulement voilà , on n'a pas fait attention , on n'a pas noté le titre et c'est juste trop dommage....Et puis le "petit miracle Amazon" peut se produire : on va sur son Cloud Player , on programme quelques titres du même esprit et on guette les suggestions . Ce soir j'ai eu de la chance : Lilly ALLEN , évidemment , j'aurais du deviner. On est fait pour rencontrer certains morceaux , certains artistes. Cette rencontre est très jolie.
le 7 avril 2014
Un peu cher quand même pour un seul titre. Mais superbe chanson ! Dommage que le clip n'est pas mis avec
le 10 décembre 2014
J'ai choisi se morceau pour l'écouter dans des moments calmes. Il est magnifique, la voix est belle. Dommage qu'il n'y ait pas un autre morceau.
le 1 octobre 2014
Voici une version que j'ai longtemps cherchée. Je n'ai souvent que trouvé la version de Keane, mais, je préfère la voix d'Adèle!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 janvier 2016
pas de souci avec cette musique, toujours satisfait de mes musiques ici. je conseille de venir ici pour la musique
le 19 février 2014
merci de bien vouloir annuler un techargement je me retrouve avec deux fois le meme le meme jour à la meme heure il doit y avoir une erreur
soit de ma part soit de la votre
salutations