le 17 juillet 2014
Les batteries livrées sont vraiment excellentes pour le moment. Elles tiennent au moins autant que la batterie d'origine.
Le chargeur quant à lui est... Nullissime. Un défaut de conception fait que le contact ne se fait pas correctement du coup on pense que la batterie est chargée et, surprise, elle ne l'est pas... Évidemment j'ai essayé de positionner la batterie en appuyant dessus, le voyant passe par la bonne couleur mais deux secondes après plus rien... Bref...Pratique quand on s'en aperçoit une fois que l'on a besoin de ladite batterie...vide. Je maudits ce chargeur et achèterai sûrement l'officiel au tarif trop élevé mais sûrement plus fiable. Deux étoiles pour les batteries qui en méritent 5 et 0 pointé pour le morceau de plastique qui les accompagne. Dommage
le 13 mai 2014
Utilisé pour le ski en mars, super content de pouvoir compter sur ces batteries de secours
Par contre la batterie est un peu plus épaisse à cause de la languette (qui sert à la retirer) et du coup un peu plus dur pour refermer le cache batterie de la GOPro, mais ça passe ( en contre partie, la batterie est plus facile à retirer que la batterie d'origine justement car la languette est plus grosse)
Le chargeur fonctionne très bien, même pour recharger la batterie d'origine
Je n'ai pas vu de différence avec l'autonomie de la batterie d'origine
le 26 novembre 2015
Kit parfait pour les amateurs de voyages et qui ce promenne toute la journee en exterieurs.
Avoir deux batteries en + pour la gopro est tres plaisant. Leurs duree vaut celle d'origine ( a peu pres 1h30 de film ).
Le chargeur secteur permet une charge plus rapide, avec un voyant orange pour la charge en cours et vert pour la charge complete.

gopro hero3+ black edition.
le 21 mai 2014
- Livraison impeccable via Amazon en 3 jours.

- Emballage excellent, grande boîte, bien emballé, aucun risque de casse.

- Je vous recommande ces batteries, elles sont de très bonne qualités et plus puissantes que celles d'origines, et surtout moins cher.

- Vous avez également un allume cigarre et une prise salon, très pratique à l'étranger !
le 26 avril 2014
Satisfaction pour le produit qui correspond a ma demande.

Mécontentement pour pour la partie Amazon premium car j'ai activé une nouvelle CB Visa mais trop sécurisé , ce qui a fais avorté les premières tentative de paiement des achats pour lesquelles vous me demander mon niveau de satisfaction.

J'attend une réponse de votre service Premium.
le 27 avril 2014
Batterie parfaites ainsi que le chargeurs et les petits boîtier de transport. Batterie plus puissante que l'original donc plus d'automie mais légèrement plus grosse donc on a du mal a ouvrir le cache arrière.
le 12 mai 2014
Bien conforme à la commande. Mais je n'ai pas encore testé l'autonomie de ces batteries. J'ai remarqué que ce sont des batteries de 1200mAh alors que la batterie d'origine de la Go Pro est de 1300mAh.
le 13 mai 2014
Très pratique avec ses différente connectique (Prise US, UK, allume cigare) et les batterie dur beaucoup plus longtemps que celle d'origine.
Utilisation sur Go Pro Hero 3
le 5 août 2014
Tenue de batterie excellente, s'adapte très bien à la go pro hero 3+.
Seul problème au niveau du chargeur: la diode ne correspond pas au niveau de charge réel.
le 12 janvier 2015
J'ai réaliser un film maison sur mon voyage en Asie avec ma Gopro, ça aurait été impossible sans l'aide de deux batteries en plus. Je le conseille vraiment.