le 24 janvier 2014
Un peu retissante par rapport au prix , MAIS aucuns regrets !! Une semaine d'utilisation et mes vergetures de grossesse ce sont bien atténuée !
Je recommande sans hésiter ce produit !
le 20 mai 2014
achat en simultané avec mixa post grossesse, déjà plusieurs fois acheté,bon rapport qualite prix, efficace car très peu de vergetures durant ma grossesse
le 27 mai 2015
Produit, qui fonctionne bien, tant que les vergetures sont violacées faut y aller ! Par contre le flacon : le poussoir ne vas pas jusqu'au bout du flacon, pour récupérer la fin du produit c'est un peu galère : démonter et taper la bouteille contre sa main sinon, il en reste plein...
le 11 mai 2015
Le soin sent bon et pénètre facilement sans laisser de film gras. Et en plus le flacon-pompe : super !!! Assez efficace, et je pense d'avantage sur le long terme. Par contre, je trouve vraiment bizarre et peu honnête qu'Amazon augmente le prix de ce produit au fur et à mesure...
le 6 octobre 2014
Atténue bien les vergeture et laisse une peau très tres douce je recommande sans problème contente de mon produit merci
le 30 janvier 2015
bon produit dans la gamme des mixa
la texture est agréable et sens bon
la pompe est un plus pour mettre le produit
bon rapport qualité prix par rapport aux autres crèmes
idéal post grossesse ou même pendant la grossesse
je recommande sans hésiter
le 17 août 2015
Rends la peau plus souple et plus douce, les vergetures disparaissent petit à petit il faut du temps. Après je l'utilise que le soir donc une fois par jour, il est recommandé de l'appliquer 2 fois par jour mais je ne peux pas.
le 24 juin 2015
Livraison rapide, pas encore essayer mais tres bonne odeur ! Je ne sais pas si on peu le mettre pendant la grossesse ou si c mieux apres.. je pense que je vais attendre un peu !
le 18 juin 2014
Je préfère les produits bio, mais je voulais une efficacité plus importante après mon accouchement. les marques que j'avais ont quasiment disparu après deux mois d'utilisation quotidienne. je trouve le prix très raisonnable car il faut peu de produit. Je recommande!
le 24 juillet 2016
Cela fait un mois que j'utilise cette crème et aucun effet. Elle sert juste à hydrater le corps rien de plus.