• Fonzy

Format: DVD|Modifier

le 4 avril 2014
Je n'ai pas vu le film canadien original STARBUCK je ne peux donc pas juger si cette adaptation est fidèle ou non. Par contre j'ai vu l'adaptation américaine DELIVERY MAN avec Vince Vaughn et franchement j'ai trouvé cette dernière meilleure que le film français. Cependant, José Garcia est parfait et sa prestation toute en finesse, avec une réserve surprenante venant de lui, valent le détour et il est, à lui seul, la meilleure raison pour voir ce film. Par contre, il ne peut compter que sur Lucien Jean-Baptiste pour l'épauler, le reste de la distribution est transparent.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 novembre 2014
ce film n'apporte rien et se contente de reprendre toutes les ficelles , situations et dialogues de l'original quebecois "Starbuck" en perdant au passage tout le charme de l'accent et de l'originalité.
le 7 juin 2015
c'est très bon film. Contente de le voir et j'adore l'histoire
mes enfants adorent aussi ce film.
Excellent acteur
(pourquoi forcer à écrire si l'on a rien à dire de plus)
le 6 août 2014
A voir pour passer un excellent moment de détente. Le regard que José Garcia pose sur sa progéniture et bouleversant et vaut à lui seul le visionnage du film
le 21 août 2014
Très drôle et touchante, cette comédie originale convient a toute la famille. Un José Garcia en pleine forme, très tendre.
le 24 mars 2014
elle en a été ravie

c est sympa mais je prefere garcia dans d autres prestations meme si je l aime beaucoup
le 15 juin 2014
pour tous publique une histoire un peu étrange mais dans notre époque actuelle tout peu arriver un José Garcia très crédible
le 16 mai 2014
Comme moi de José Garcia , on ne peut qu'aimer . Il vous invite tendrement de l'effet looser au héros de l'histoire.