le 24 avril 2016
Super cd pour les enfants mais aussi les parents qui ont aimé ce joli dessin animé
Que des tubes en boucle(10 chansons) et toutes les musiques très douces voire idéales pour accompagner la sieste
Seul tout petit bémol que j'avais déjà lu: ce n'est pas Dany Boon qui chante le bonhomme de neige olaf en été mais pas très important
Tout le reste est exactement comme dans le film pour ceux qui douteraient
Enfin le livret reprend les paroles pour ceux qui auraient des doutes...
le 6 janvier 2014
On l'a vu au ciné et on s'est refait plaisir à la maison.
On l'écoute en boucle en bons fans de Disney que nous sommes.
Une dizaine de chanson en français + Let it Go de Demi Lovato + une 20aine de chansons instrumentales.
Bref que du bonheur en CD.
le 19 mars 2014
Disney revient vers des dessins animés chantés, et c'est une réussite. Cette Bande Originale va parfaitement au dessin animé, subtile mélange qui peut rappeler certaines chansons du Roi Lion ou encore de Mulan. Ne reste plus qu'à attendre la sortie du DVD
le 12 mars 2016
Je pleure autant en écoutant le CD qu en regardant le film! C est dire comme il est super! Les 10 premières pistes sont chantées et extraites du film, la 11e est la version anglaise, les suivantes sont des pistes musicales. Mes enfants l'adorent!
le 4 janvier 2016
Cd parfait pour le noël de ma fille âgée de 5 ans. Il y a absolument toutes les musiques du dessin animé. Ma fille l'écoute en boucle. Toutes les paroles sont écrites pour chaque chanson. Et il y a Libérée délivrée et Let it Go, les 2 versions.
le 15 août 2015
Ça passe en boucle à la maison comment dire:euh j'en ai marre....mais je recomande quand même ma fille a adoré son cadeau mais bon moi beaucoup moins maintenant je dois dire que la musique est belle et le cd a de jolie photos a l'intérieur. ...
le 28 septembre 2015
C'est les mêmes chansons que dans le film en français même si j'ai l'impression que celle d'Olaf "en été" est un peu différente au niveau de la voix mais pas sûre. Merci beaucoup! Il y a même un livret avec les paroles des chansons.
le 12 février 2014
Cet album est un vrai bijoux, en plus de proposer les chansons (françaises) du film, il propose aussi tout les instrumentaux ainsi que quelques démo des chansons en version originale, plus quelques inédites ! Et la pochette est sublime.
le 12 août 2014
Ma fille est dingue de cette bande son -et du dessin animé bien sûr, je l'ai donc rapidement téléchargée et nous l'écoutons souvent, en chantant à tue tête. Nous n'écoutons que trois chansons surtout, les autres étant toutes en anglais
le 4 juin 2014
Bon, moi, j'en ai plein les oreilles de ce "libérée, délivrée" mais ma fille est aux anges. Elle l'écoute en boucle et connaît toutes les paroles grâce au livret inclus. Donc, bon achat puisque mademoiselle est contente :D