le 16 janvier 2014
Quel magnifique CD! Ma fille l'adore! Il ne se vend pas ici au Canada, alors nous sommes biens contents de l'avoir trouvé sur amazon.ca.
le 12 décembre 2014
Article conforme à la photo et au descriptif.
Le cd est sous cellophane.
La jaquette est superbe.
Un très joli cadeau pour les fans de la Reine des Neiges!
le 28 février 2014
Petits et grands devraient aimer cet album qui permet aux plus petits de retrouver les principales chansons du dessin animé et aux grands de découvrir la version anglaise en mode démo, ce qui est assez sympa et qui change : on retrouve l'esprit des bonus de DVD dans cette version avec des explications. La version instrumentale / karaoké des principales chansons du dessin animés : juste parfait pour les enfants qui connaissent très rapidement l'ensemble des chansons phares et peuvent performer à leur manière ! Je recommande !
le 13 décembre 2014
Ma fille quatre ans, fan de reine des neiges, l'écoute en boucle !!!!!! Bien évidemment elle n'écoute que les chansons chantées, les instrumentales elle aime moins.
le 13 juin 2014
amateur de BO de film depuis mon adolescence, c'est ici un achat pour offrir à ma fille qui avait vu le film en salle et que nous venons de revoir en VOD à la maison. Le cadeau est une réussite car elle chante plusieurs chanson du disque.

Pour ma part déçu par nombre des chansons des films de chez Disney des 15 dernières années que je trouve toutes stéréotypés et sans originalité, je dois dire que là j'ai été agréablement surpris, des mélodies vraiement agréable et originales.
Le coté musique pure du film est très bien aussi et je découvre Christophe Beck que je ne connaissais que de nom. Seul regret comme dis plus haut les chansons qu'interprète Dany Boon dans le film, sont soit absentes ou interprétée par un autre chanteur.
Il s'agit de "En été" chanté par Olaf (Dany Boon) et qui est chanté ici par Emmanuel Curtil. Mais globalement c'est une réussite et un disque à acheter avec enthousiasme que vous ayez vu ou pas le film.

e
le 4 janvier 2016
Cd parfait pour le noël de ma fille âgée de 5 ans. Il y a absolument toutes les musiques du dessin animé. Ma fille l'écoute en boucle. Toutes les paroles sont écrites pour chaque chanson. Et il y a Libérée délivrée et Let it Go, les 2 versions.
le 17 mai 2014
Superbe, je ne regrette absolument pas cet achat pour ma fille de 8 ans, d'ailleurs tout le monde à la maison en profite, très belles chansons, et toutes les paroles sont fournies dans le livret du cd.
le 19 mars 2014
Disney revient vers des dessins animés chantés, et c'est une réussite. Cette Bande Originale va parfaitement au dessin animé, subtile mélange qui peut rappeler certaines chansons du Roi Lion ou encore de Mulan. Ne reste plus qu'à attendre la sortie du DVD
le 6 janvier 2014
On l'a vu au ciné et on s'est refait plaisir à la maison.
On l'écoute en boucle en bons fans de Disney que nous sommes.
Une dizaine de chanson en français + Let it Go de Demi Lovato + une 20aine de chansons instrumentales.
Bref que du bonheur en CD.
le 30 novembre 2015
_Achat conseillé _