le 22 septembre 2014
Ce coffret regroupe la trilogie Iron-man. Boîtier simple, assez stylé.
Pour ce qui est des film mon avis est le suivant : 1 = Excellent (5 étoiles)
2 = pas mal (3 étoiles)
3= particulier (*avec 20 dernières minutes à 4.5 étoiles x)

Petit bémol à propos du 3 :
-Le scénario et la mise en scène du 3 sont très différents des deux précédents, mais néanmoins, le film se laisse tout à fait regarder.
-On sent qu'ils ont voulu recentrer l'histoire sur Tony Stark. Du coup, moins d'Iron man, mais toujours quelques scènes d'actions (parfois un peu osés (mais c'est du Marvel)) où l'on voit Stark se débattre comme un diable tout en balançant ses répliques un peu plus prévisibles cette fois (que dans les 1 et 2) mais plutôt efficace.
-Les ennemis de Stark me font penser à des ennemis de série B tant je les trouvent peu crédible et un peu hors sujet de l'univers d'Iron Man présenté dans les films jusque-là. Et le Mandarin ben... a vous de juger.

Points forts :
-42 (marks) armures à découvrir/redécouvrir (ne pas hésiter à se remettre la scène de fin en mettant sur pause)
-une fin assez épique
-on voit encore Iron Man régler les détails d'une de ses armures avec difficultés
-Iron Man 3 clos la trilogie en beauté......
le 12 avril 2014
Le coffret contient bien les 3 "Ironman". Ils sont de bonne qualité et les bonus valent le détour. Par contre le bluray de Ironman 1 n'est pas conforme par rapport à l'emballage du coffret. Il y a une jacquette sur le coffret qui n'est pas celle qu'on retrouve sur le bluray en lui-même, pas de réelle différence puisque les bonus sont là mais il faut le souligner. Ensuite les imprimés sur les blurays ne sont pas les mêmes du 1 au 3. Encore une fois je suis tatillon mais il faut le préciser. Sinon je ne regrette pas mon achat, bien emballé, livré rapidement, tous les fans d'Ironman se doivent d'avoir ce coffret! Encore heureux qu'il y a Amazon car pour nous fans belges, le coffret n'existe pas car ce sont des distributeurs différents pour les 3 Ironman! ;-)
le 2 mai 2014
les effets spéciaux en bleu-ray sont geniaux !! la bande son avec le home-cinéma est tout simplement parfaite (domage pour les voisins)
le 27 juin 2015
J'ai toujours été une fan du style de ces films. Iron Man, c'est de l'action, la technologie alliées avec de l'humour, on ne s'ennuie pas du début à la fin. Un très bon jeu d'acteurs. Et surtout, pas une seule seconde de publicité qui vient gâché "votre séance cinéma", du soleil dont nous avons tant besoin. A regarder quand on veut, autant de fois que l'on veut.
le 17 mai 2016
Très déçu de ce coffret, en aucuns cas on nous préviens que les langues disponibles sont allemand et anglais UNIQUEMENT !!!
le 25 août 2015
J'ai reçu ma commande dans les temps et le coffret/DVD était en parfait état. Les films sont géniaux avec l'option de voir des scènes inédites qui n'ont pas été mises dans la version au cinéma. Je conseil donc ce coffret à tous les fans de Iron Man.
le 8 juillet 2014
marvel encore et toujours =) une valeur sûre avec un Robert Downey Jr toujours aussi au top du top =) merveilleux acteur qui joue superbement bien et qui apporte a ses films toute la gloire qu'ils méritent !
le 2 février 2016
Pour ceux qui comme moi lisent vite et font peut être trop confiance (je n'ai jamais eu de soucis sur ce site), attention!!!
Le DVD ne se lit pas en français !!! Uniquement en anglais, allemand et danois...
Articles Retournés Chez Amazon
Dégouté !
le 27 décembre 2015
Coffret complet pour les fans de la série, je recommande.

Livraison rapide et soignée, comme d'habitude.

Un cadeau de Noël qui a fait plaisir !
le 22 juillet 2014
Dans ce coffret, je retrouve les trois films. Le carton qui regroupe les trois blu-ray est un peu fragile. Pour le reste les films sont en excellentes qualités.