le 19 août 2014
Série principalement tournée dans l'archipel d'Hawaï, beaux paysages en perspective ! La carte blanche donnée à Steve McGarrett semble un peu fictive, mais les acteurs sont très sympathiques et les situations assez variées. Se regarde très bien !
le 19 mars 2014
Entre rires, frissons, amitié et action, une série réussie dont la saison 3 tient les promesses des deux premières. Un bon moment.
le 15 août 2014
très bonne série. Bon acteurs et actrices. Personnage attachants sauf Danny qui est parfois vraiment saoulant ils ont un peu abusé pour ce personnage. les enquêtes sont sympa, de l'action, de l'humour et puis l'océan, la plage, le soleil. un bon moment de détente.
le 13 avril 2014
une saison 3 que j'avais suivi en partie à la tv et que je suis heureux de déguster à mon rythme, un régal avec des scénarios inspirés et convainquant et une bande d'acteur géniaux avec leur leader Alex O'Laughin que j'avais apprécié dans "Moonlight" qui s'était arrêté trop tôt à mon goût, enfin ça lui aura permis de jouer ds Hawaï 5.0 qui cartonne aux USA comme de partout et qui, j'espère, n'est pas prête de s'arrêter...sauf si Alex se décide à jouer James Bond comme on lui a déjà proposé...
Hawaii 5-0 est une des séries que j'affectionne avec NCIS. L'agent McGarett est excellent dans son rôle. Dommage que la série ne soit pas en Blu-ray car le DVD est vraiment passé de mode.
le 26 juin 2014
Encore une magnifique saison d'Hawaii 5-0.
Dans cette saison nous en savons plus sur la vie personnelle des acteurs (Steve et sa mère, Steve et Cath, Kono et Adam,...)
le 15 juillet 2014
Mes samedis soir sont beaucoup moins plaisants depuis que M6 a déprogrammé Hawaï 5-0 ! Alors, en DVD, ce n'est pas mal du tout, avec les bonus et bétisiers ...
le 8 mai 2014
Un véritable plaisir de pouvoir voir les épisodes à la suite
ce qui mérite la note choisie
je recommanderais aux fans de cette série de se l'acheter
le 20 août 2015
La série est vraiment accrochante grâce aux acteurs qui la composent !!
C'est un plaisir de retrouver tous ces personnages et leurs histoires !!
Ma note traduit l'état dans lequel j'ai reçue la boite ( bord de la boite assez abîmé ) Mais c'est peut être du au transport ^^
le 5 août 2014
Toujours aussi accrochée par cette série, la saison 3 ne m'a pas déçue...................juste que je trouve que Alex O'Loughlin a un peu forci, mais d'un autre côté il avait tellement maigri en saison 2 !!!!!