undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Taille: EU L (ASIAN SIZE XL)|Couleur: Noir|Modifier

le 13 avril 2014
Mais le col laisse franchement à désirer, pour les amateurs de soirée disco je dis pas :) il est bien trop large et part en vrille, dommage...
le 25 juillet 2014
Chemises de très mauvaise qualité. La photo présentée sur Amazon est à la limite de l'arnaque car vu la matière des chemises (j'en avais commandé trois que j'ai renvoyé aussitôt après les avoir déballées) il est impossible que ces chemises aient la tenue qu'on peut voir sur les photos. Ces chemises on aurait dis du papier crépon .
le 16 novembre 2014
C'est nul, c'est trop petit, trop serré, le tissu n'est pas terrible, on a l'impression que le produit est fabriqué pour vendre aux prix proposé, c'est à dire à un prix d'appel.
le 17 mars 2014
habituellement la taille M me correspond parfaitement, mais cette chemise est petite et pourtant c'est la taille M. Franchement, je suis déçu.
le 13 février 2014
ravi de mon achat, l'effet moulant au corp est parfait, bonne qualité des boutons et tissus, très bon rapport qualité prix!
le 22 novembre 2014
J'ai acheté cet article parce qu'il était beau et que j'en cherchait un depuis longtemps.
Je le mais aussi souvent que possible.
C'est une chemise confortable et ajoustée.
le 18 octobre 2014
Bien coupée elle a un look sympa que cela soit en costume ou avec un jean.la taille est correctement indiquée.
le 2 octobre 2014
Classe mes trop petit pour moi. Je mesure 1 m 90 et 90 kg et la chemise ne va pas dommage. Retour sans problème
le 3 juin 2015
Très déçu reçu aujourd'hui la matière du tissus rien avoir avec le descriptif chemise très transparente enfin rien à redire j'ai été très déçu
le 8 août 2015
Le tissus est trop fin et pas de très bonne qualité. la couleur correspond parfaitement. Légèrement cintrée, la taille est parfaite.