undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Taille: 1. 2GHz / 150MBits|Modifier

le 2 janvier 2015
Sous Linux (ici Raspberry PI Raspbian), le dongle USB se comporte parfaitement si vous l'utiliser comme client WiFi pour vous connecter à un réseau existant.
Par contre impossible de l'utiliser pour faire un AP avec "hostapd".
Il utilise le chipset Realtek RTL8191SU et malheureusement realtek ne fournit pas de version de hostapd à compiler comme l'explique Adafruit :[...]

... Donc à éviter pour faire un AP.
le 30 août 2014
le produit que j'ai reçu n'est pas celui qui affiché. Il se peut que c'est une erreur mais en tout cas le produit que j'ai reçu et d'une très mauvaise qualité. j'ai du procédé à un remboursement par amazone.
le 29 avril 2014
J'avais du mal a le faire fonctionner au depart sous Open-Elec.
Plus de probleme avec le prolongateur (4cm) fourni, insérée entre le raspberry et le nano-plug.
Bien détecté également sous Win7, sans probleme.