undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 5 février 2014
des jeux très cons et cependant très difficiles.
avec des commentaires quand tu foires, parfois hilarants !
j'aime beaucoup ce jeu.
le 20 novembre 2013
Si vous aimez les jeux débiles, les graphismes niais et les commentaires du style "j'espère que tu as honte ainsi que ta famille" lorsque vous avez perdu une partie, ce jeu fera votre bonheur...ceux qui aiment la qualité et le bon français passeront leur chemin !
le 2 juin 2014
pas vraiment terrible, manque de profondeur ...on pensait se prendre un peu la tête, mais rien du tout. Aucuns jeu ne fonctionne vraiment, il n'y a pas de profondeur.
le 20 mai 2014
On passe le temps agréablement avec ces petits jeux pas tous évident, mais tous amusants.
Le maître de cérémonie à le mérite d'être drôle.
le 5 novembre 2014
Oui, je confirme, les jeux sont chiants. Je n'ai pas réussi à tous les essayer... Mais je n'ai pas encore désinstallé ! Il y a encore de l'espoir donc
le 12 mai 2014
Qu'est-ce qu'il est barbant ce jeu! Il est chiant, surtout avec ce scientifique qui nous rabaisse... Mais sérieusement, j'adore! :)
le 17 mai 2014
Le mot est juste, je n'ai pas aime du tout, je le retire de mes applis. Mais chacun ses gouts
le 20 novembre 2013
Même pas réussie à passer le premier niveau, quelle galère c est pas pour moi, mais essayez vous verrez moi j arrête pas assez patienté...