Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 23 février 2018
Shonen populaire. Curieux, je voulais découvrir des manga shonen populaires et inspirants.

Belle histoire, chouettes personnages. J'aime bien le héros, sa personnalité, son caractère original.

Je ne suis pas super fan de basket mais j'ai bien aimé quand même. Bonne expérience de lecture.

Mais bon, ce n'est pas trop le genre de manga qui m'attire et que j'aurais voulu continuer.

Cela ne m'a pas impressionné plus que ça. Donc : Bien mais sans plus. Livré en bon état.
le 21 mai 2018
Acheté pour un anniversaire il a fait la joie d'un grand fan de basket Ball. Il se lit de droite a gauche il faut donc commencer par la fin ça surprend un peu quand on connaît pas les mangas!
le 10 mars 2014
un très bon manga des le paumier lecture vous êtes emporter par histoire
je conseille a tout les amateur de manga de lire cette histoire pour ma part j'ai bien aime
j’espère que vous aussi vous prendrez plaisir a lire cette manga
4 personnes ont trouvé cela utile
le 12 novembre 2017
Super manga pour les fans de basket ball
Je le conseille au fan de basket ball et de manga
Tres tres bien
le 16 août 2014
Ce manga ne connaît pas les temps morts on accroche aussitôt aux personnages tous aussi complexes les uns que les autres mais tout aussi attachant !

Je ne dirais qu'une chose que le match continue !
4 personnes ont trouvé cela utile
le 18 avril 2016
ai adoré dommage que pas assez de pages lol mais super je vous le recommande et en plus dessins tres bien fait
le 5 février 2014
mon fils adore cette serie de manga sur le basket, amusante,original et bien construite.
la serie est bien faite sans violence
2 personnes ont trouvé cela utile
le 7 novembre 2016
Adepte de la BD franco-belge, je ne me fait pas du tout aux mangas.
Je laisse cet 'art' aux amateurs
|11 commentaire|Signaler un abus
le 2 septembre 2013
j adore super serie j ai vraiment aimer l ambiance l histoire les personnages l histoire principal et secondaire j adore
Une personne a trouvé cela utile