le 5 juin 2014
J'ai "testé" le CD sur 2 trajets de 500 km en voiture, ce qui laisse le temps d'apprécier ... ou de s'ennuyer.
Verdict : mes 2 morceaux préférés sont (bien sûr) "Under" et aussi "Angelina", après le reste me semble un peu trop du style "complainte de la jazz woman en vadrouille" pour capter complètement mon intérêt.
Je reconnais que la voix rocailleuse de la miss est unique, singulière et mérite l'attention, mais attendons un 2e opus pour voir comment tout ça va se bonifier !
le 6 mai 2013
Une voix qui fait penser à celle de Janis Joplin, des chansons dont on retient l'air instantanément, un joli minoi, ma foi elle a tout pour faire une belle et longue carrière cette jeune anglaise!
Si vous aimez la bonne musique un peu rock-blues, laissez vous emporter par cette voix chaude et sensuelle.
Et si vous achetez le CD, vous avez la version accoustique de Under ( le titre phare de l'album )
3 personnes ont trouvé cela utile
le 18 août 2015
Comme tout le monde, j'ai découvert Alex Hepburn avec le titre Under. Je n'ai pas acheté l'album au moment de la sortie du single, j'avais l'appréhension d'être déçue comme c'est le cas avec beaucoup d'artistes qui accèdent à la célébrité pour un seul single.
Et puis l'idée m'est restée en tête que cette chanteuse a une voix sublime qui me touche et j'ai sauté le cap en achetant l'album.
L'album est rempli de ballades, mettant en valeur tantôt la voix de l'artiste tantôt les textes. A écouter tranquillement, en voyage ou pour détendre.
Les titres que je préfère : Reckless, Hold Me
le 10 mai 2013
Premier album de 12 titres. Elle a écrit tous ses textes et a une histoire à raconter. Elle a 257 écrits en réserve. Waouahh !!!
Passer voir Under dans les locaux du Parisien
[...]
ou ses interviews sur l'émission Taratata (n°432 de 09/12 & n°452 de 02/13) [...]
A suivre... une autre Jessie J !!!
5 personnes ont trouvé cela utile
le 27 juillet 2013
J'avais lu quelques commentaires la concernant qui m’avaient fait hésiter à l'acheter!
je ne le regrette pas! bien que sa voix soit éraillée, on ne s'en lasse pas tant la qualité des chansons et le musique sont au rendez-vous!
Une personne a trouvé cela utile
le 9 septembre 2013
Conforme aux chansons que l'on entend en boucle à la radio.
Les autres titres moins connus ne sont pas décevants du tout.
Je suis addict ; même si les textes sont souvent bien tristes...
le 29 juin 2013
Génial !
Alex Hepburn a une voix magique qui réveille de beaux souvenirs comme Bonnie Tyler.
Tout l'album est superbe, une écoute au casque s'impose pour profiter de l'orchestration particulièrement soignée.
Avec Alice Russell, c'est une très belle découverte 2013 !
A conseiller sans modération !!!
Une personne a trouvé cela utile
le 11 mars 2015
ravie de mon achat de ce cd qui était en plus en promotion. très reposant et à la fois entrainant.
le 7 octobre 2013
Je lui dirais bien d’arrêter de fumer, mais quand on écoute cette voix sublime et rocailleuse on oublie tout et on se repasse en boucle tous ces titres.
le 27 février 2014
La chanteuse a une voix trés personnelle et puissante.
Cette chanteuse est connu donc j'ajoute rien de plus aux autres commentaires
en attente du prochain disques

I Believe [Explicit]
I Believe [Explicit]