le 27 avril 2014
Surprise au déballage la chaussure est en plastique comme une botte mais très confortable.
A mon premier 18 trous (6km) j’étais très bien, mais prés voyer des chaussettes contre la transpiration
ne regrette en rien ce petit investissement
2 ans après je suis toujours satisfait de mes chaussures parfaitement imperméable.
mes lacets vont peut être me lâcher pas tard
le 19 juin 2015
Tout en plastique (à déconseiller à ceux qui transpirent...) sans couture,
donc parfaitement imprméable, contraitrement aux chaussures 10 fois plus chères dont la membrane tructex lache après 3 mois.

Mais le 42 que j'ai commandé par erreur est en fait un vrai 41 (ce qui m'arrange).
Attention donc.
le 19 mai 2014
Faut l utiliser avec ces crampons, waterproof, je n ai pu teste il faisait beau. Seulement fait mal quand chaussures neuves.